Ils sont à la tête d’une fratrie de 6 enfants. Camille et Nicolas Santoro, découverts dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, trouvent rapidement leur place dans le cœur des Français. Devenus de véritables stars du programme de TF1, ils partagent assidûment leur quotidien sur les réseaux sociaux également. D’ailleurs, ils ne participent plus au docu-réalité de la première chaîne. Mais cela n’empêche pas leurs 824 000 abonnés d’être toujours au rendez-vous.
Et les internautes sont particulièrement investis dans leur vie de famille. Récemment, ils se questionnaient sur leur envie d’avoir un septième enfant. Si Camille a répondu sans filtre sur Instagram, la jeune maman préfère tout de même ignorer certaines questions. Depuis plusieurs mois, la Toile sent que quelque chose cloche. Camille et Nicolas, d’ordinaire très unis, n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Camille Santoro : elle officialise sa séparation avec son mari Nicolas
Et les indices sont nombreux. En effet, les abonnés particulièrement observateurs, ont remarqué que l’influenceuse ne portait plus son alliance, ni même aucune autre bague. Alors que la candidate a longtemps esquivé le sujet, elle n’a pas pu échapper à la question lors d’un live le 24 octobre dernier. Plutôt agacée, la jeune maman a tout de même réagi aux rumeurs de séparation d’avec son mari.
Mais finalement, le suspens vient de prendre fin. Ce dimanche 5 novembre, Camille Santoro a enfin levé le voile sur sa situation amoureuse. Dans une longue lettre postée sur Instagram, elle confirme enfin les soupçons des internautes. Son mari et elle ont bel et bien pris la décision de se séparer. Néanmoins, qu’en est-il des rumeurs d’infidélité ?
Accusée de tromper son mari, elle répond
Au-delà des rumeurs de séparation, ce n’est pas la seule chose qui attise la curiosité des internautes. En effet, le blogueur Aqababe a récemment fait de lourdes révélations sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a affirmé que Camille Santoro entretiendrait une liaison avec un autre homme depuis plus de 7 mois. Selon lui, Nicolas viendrait de l’apprendre, d’où la raison de leur rupture.
Toutefois, lors de sa prise de parole, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité. Sur Instagram, elle assure qu’il n’y a eu aucun conflit ni aucune trahison dans le couple. À l’intention d’Aqababe, elle ajoute :
Les ruptures conjugales sont des expériences communes, partagées par de nombreuses personnes et elles ne devraient pas être exploitées ou ‘sensationallisées’ par des tiers.
Par ailleurs, elle rappelle que le doit à la vie privée est un droit fondamental auquel elle n’a pas renoncé, malgré sa présence sur les réseaux sociaux. Voilà qui est dit.