Kylie Jenner : sa fille en danger
Sur le même sujet
On vous partageait la réaction de la jeune femme à la grande rumeur au sujet de son garde du corps qui aurait pu être le père de sa fille…
Mais, maintenant, c’est pour une tout autre raison que Kylie fait les gros titres. Car, vous l’aurez remarqué, la célébrité a choisi de supprimer toutes les photos de sa petite Stormi ! Et, sur son dernier cliché, elle n’a pas hésité à mettre son bébé hors champs…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
La star de la famille Kardashian – qui gagne une fortune sur les réseaux sociaux – confirme : « Oui j’ai coupé mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma filles désormais. »
À ce sujet, une source proche de la jeune maman explique : « Il y a eu un nombres incalculables de trolls sur les réseaux sociaux, qui ont dit que Stomi était moche, et l’ont couvert d’insultes. Cela a été très dur pour Kylie, surtout parce que certains commentaires étaient des menaces de kidnapping. Certaines personnes ont même dit que Kylie l’avait bien cherché en exposant son bébé sur les réseaux, que c’était une mauvaise mère. Kylie est terrifiée et a renforcé sa sécurité. Elle a du mal à sortir Stormi en public. »
On comprend alors la décision radicale de la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?