1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Patrice (L’amour est dans le pré) bientôt séparé de Justine ? Il prend la parole

par Omar Benadada

Dernière modification

Patrice (L'amour est dans le pré) bientôt séparé de Justine ? Il prend la parole
Crédit photo : Patrice et Justine ©M6

Le couple de Patrice et Justine semble être à deux doigts de craquer. L’agriculteur décide de s’exprimer pour mettre les choses au clair.

Comme chaque lundi soir, de nombreux téléspectateurs s’empressent de rallumer leur télévision pour ne pas manquer une miette de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Cette émission de dating culte réserve son lot de surprises et de rebondissements, avec des couples qui naissent sous nos yeux, mais également des tensions qui montent d’un cran.

Récemment, l’explosion des émotions a été au rendez-vous lorsque Jean-Paul et Maria ont été les protagonistes d’une violente altercation, déclenchée par un retard du premier. Néanmoins, cette fois-ci, les projecteurs se tournent vers Patrice et Justine, qui se sont engagés dans un vif échange.

Les internautes s’acharnent sur Justine

Les épisodes précédents ont vu arriver Justine chez Patrice, un aimable agriculteur. Cependant, l’attitude autoritaire et directive de Justine a fait sensation et n’a pas tardé à susciter une vague de critiques parmi les internautes. Les commentaires fusent, certains dénonçant avec véhémence l’emprise de Justine sur la vie de Patrice.

Justine qui s’impose dans la maison du pauvre Patrice qui n’a pas d’autre choix. C’est du jamais vu un emménagement aussi rapide, c’est n’importe quoi !

s’exclame un internaute. Un autre renchérit :

Je regarde ADP depuis la toute première saison ! J’ai jamais vu une personne aussi mauvaise que Justine ! JA-MAIS !

Ces commentaires tranchants témoignent du malaise qui s’est installé autour de cette relation.

Cependant, Patrice semble avoir pris conscience de la situation. Dans l’épisode diffusé le 6 novembre 2023, il a livré ses inquiétudes. Selon lui, depuis l’emménagement de Justine chez lui, leur relation s’est compliquée. Il est conscient qu’ils doivent aborder les problèmes qu’ils ont à la maison. Patrice a fait part de son ressenti vis-à-vis de l’attitude de Justine. Estimant qu’elle essaye de tout gérer elle-même, il avoue être perdu, distant, et moins tactile avec elle. Cette confession a laissé les spectateurs bouche bée.

Patrice prend la parole pour mettre les choses au clair

La réaction de Justine à ces propos ne s’est pas faite attendre. Malheureusement, les téléspectateurs devront patienter pour découvrir l’issue de cette vive altercation, qui ne sera révélée qu’au moment du bilan de l’émission. Cependant, en coulisses, Patrice a tenu à apporter des éclaircissements sur cette dispute. Dans une interview avec Télé-Loisirs, le soir de la diffusion, il a cherché à tempérer ses déclarations et à rassurer les téléspectateurs :

C’était nouveau pour moi, on a fait une mise au point entre nous deux parce que la relation était toute nouvelle, c’est compliqué au début de vivre avec quelqu’un parce qu’il faut s’accorder. Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine.

De plus, Patrice explique que lui et et Justine n’ont pas les mêmes habitudes de vie et doivent donc s’accorder sur certains points. L’agriculteur confie que les horaires de sa compagne sont légèrement décalés par rapport aux siens, et que ce n’est pas facile lorsque l’ont est habitué à manger à une certaine heure. Patrice a également partagé qu’ils ont abordé la question des horaires des repas ainsi que de la vie de couple, laissant planer le doute sur l’issue de ce différend. Avec de tels propos nuancés, les téléspectateurs ne savent pas si ce couple perdurera sur le temps ou pas…

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur