1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Mon coeur en mille morceaux’ : Fidji Ruiz au plus mal, elle se livre sans filtre

par Omar Benadada

Dernière modification

'Mon coeur en mille morceaux' : Fidji Ruiz au plus mal, elle se livre sans filtre
Crédit photo : © Instagram @fidji_ruiz

Fidji Ruiz s’est exprimée sans détours concernant son moral en ce moment, et il semble être au plus bas. On vous explique.

Fidji Ruiz s’est fait connaître dans le monde de la téléréalité grâce à sa participation à la saison 1 de Friends Trip. Dans la foulée, cette dernière avait participé à de nombreuses émissions, à l’image des Princes et des Princesses de l’Amour, ou encore dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Des rumeurs circulent actuellement concernant le fait qu’elle serait enceinte.

Côté vie privée, la jeune femme a eu de nombreuses relations, notamment avec Nikola Lozina, ou encore avec Dylan Thiry, qui enchaîne les polémiques en ce moment. Depuis 2020, Fidji partage sa vie avec le rappeur Anas Benturquia, et tous deux vivent à Dubaï.

Fidji supprime ses réseaux sociaux

Alors que la jeune femme avait habitué ses abonnés à poster du contenu quotidiennement, cette dernière a soudainement décidé de supprimer tous les posts de son profil Instagram, et de passer son compte Snapchat en privé. Cela a suscité une inquiétude grandissante au sein de sa communauté, qui se posait des questions concernant ce revirement soudain dans la gestion de ses réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs rumeurs voient le jour.

Certains ont immédiatement pensé à une rupture avec son mari et ami de longue date, le rappeur franco-algérien Anas Benturquia. Le blogueur Aquababe s’en mêle, et annonce que Fidji aurait tout simplement souhaité rafraîchir ses réseaux sociaux. Il a également démenti toutes les accusations de tromperie qui visaient Anas. Aujourd’hui, c’est Fidji qui a pris la parole afin de donner de ses nouvelles et d’expliquer la situation à sa communauté.

La jeune femme se confie

C’est par le biais de son compte Instagram, qui compte pas moins de deux millions d’abonnés, que Fidji s’est exprimée. La femme d’Anas a expliqué le caractère nécessaire de cette pause sur les réseaux sociaux, et qu’elle reviendrait bientôt. « Je reviens bientôt. Cette pause, j’en avais trop besoin. » Elle explique également que cette parenthèse d’une semaine durant laquelle elle s’est éloignée des réseaux sociaux lui fait « un bien fou ». Fidji explique d’ailleurs qu’elle a été très affectée par le contexte actuel :

J’ai craqué complètement avec toutes les horreurs qu’il se passe actuellement, j’ai beaucoup pleuré. (…) J’avais le cœur brisé et choqué à chaque seconde!

La jeune femme fait référence au conflit israélo-palestinien, se demandant « comment on peut exterminer un peuple de la sorte en 2023? ».

Mon cœur en mille morceaux. Du réveil au coucher je ne faisais que suivre l’actualité, le cœur lourd.

De plus, elle indique qu’il y a également une autre raison derrière son absence. Son numéro de téléphone a fuité sur la toile. Cela a entraîné de nombreux appels, des menaces ainsi que des messages atroces à son encontre.

J’ai pété un plomb et j’ai décidé de tout stopper. Jusqu’à quand, aucune idée, mais psychologiquement je ne suivais plus.

Elle affirme avoir préféré s’éteindre plutôt que de faire semblant de poster des stories qui ne lui ressemblent pas.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur