1. Accueil
  2. People

‘Il ne peut pas m’appeler ?’ : Léa Haddad (Star Academy) sous le charme d’un élève

par Louise Chêne

'Il ne peut pas m'appeler ?' : Léa Haddad (Star Academy) sous le charme de Julien
Crédit photo : ©Instagram @lea.haddad

Les nouveaux académiciens ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys pour la Star Academy le 4 novembre dernier. Peu après, Léa Haddad, ancienne élève de la dixième saison, a révélé sur Instagram l’élève qui a retenu toute son attention.

Juste après le début de la nouvelle saison de la Star Academy, de nouvelles informations sur cette saison ont été révélées, comme le mystère entourant l’emploi du temps ultra chargé des élèves. En plus de cela, les professeurs ne comptent visiblement pas ménager les élèves ! C’est le cas de Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique, qui a directement recadré Lola, une des élèves. En effet, face à l’absence d’enthousiasme de Lola envers sa propre image lors du prime, Cécile a souligné ouvertement le manque d’« authenticité » de celle-ci.

La jeune élève a ainsi fini par fondre en larmes. Même si les élèves n’avaient pas anticipé un niveau d’exigence aussi élevé et une telle franchise, il est évident qu’ils ont tout de même fait de leur mieux pour se préparer mentalement avant d’arriver au château. Quant à Julien, il s’est également préparé physiquement ! En effet, avant d’entrer dans le château, le jeune homme a effectué des changements significatifs à son apparence.

Émotions fortes à la Star Academy

Julien a attiré l’attention non seulement pour sa nouvelle coupe de cheveux, mais surtout grâce à une performance qui a profondément ému les professeurs de la Star Academy. Il a choisi d’interpréter « Broken Vow » de Josh Groban et a révélé que cette chanson avait été son exutoire lorsque son père est décédé. Le « beau goss » de cette saison a partagé que, même face à la maladie de son père, il n’avait jamais envisagé sa mort. Ces confidences ont ému certains professeurs aux larmes.

Un peu plus tard, c’est Djebril, un autre élève, qui a laissé échapper ses larmes après s’être ouvert à un professeur, exprimant le sentiment d’imposture qu’il ressentait. Cette nouvelle saison ne ménage vraiment personne. Deux autres élèves ont dû affronter, en plus des défis à l’académie, les critiques des internautes. L’une a été visée pour son apparence physique, tandis que l’autre a été critiquée pour son accent anglais.

Léa Haddad sous le charme de Julien crée la polémique

Le mercredi 8 novembre, une ancienne candidate de la Star Academy a attiré l’attention une fois de plus. Il s’agit de Léa Haddad, qui a révélé le nouvel élève qui a captivé son attention. Sur son compte Instagram, la finaliste de la dixième saison de la Star Academy a adressé un message à Julien, le qualifiant de « très beau goss » et exprimant son désir qu’il l’appelle pendant sa minute.

Il est trop bg lui, il ne peut pas m’appeler pendant sa minute ?

a-t-elle écrit dans sa story.

Malheureusement pour Léa, Julien avait révélé être en couple lors du prime de lancement. Après sa reprise de « Je te promets » de Johnny Hallyday, l’académicien avait dédié sa chanson à sa copine. Une nouvelle qui risque probablement de décevoir Léa. Décidément, il semble que la jeune femme ne passe pas inaperçue. En effet, Léa a aussi récemment taclé Vitaa, la nouvelle marraine de cette année, ce qui a suscité une vive réaction de son producteur.

©Instagram @lea.haddad

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur