1. Accueil
  2. People

Star Academy 2023 : la présence de Julien Tanti provoque l’incompréhension des internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

Star Academy 2023 : la présence de Julien Tanti provoque l'incompréhension des internautes
Crédit photo : ©Instagram/Julien Tanti ©TF1/Star Academy

Julien Tanti fait une apparition dans la Star Academy 2023. En découvrant le Marseillais sur leurs écrans, les téléspectateurs sont dans l’incompréhension la plus totale.

Depuis sa reprise sur TF1 le 4 novembre dernier, la Star Academy anime grandement les réseaux sociaux. Tandis que les spéculations sur le prochain prime vont bon train, les élèves viennent de passer leurs premières évaluations. Un moment riche en émotion pour les académiciens tout comme pour les professeurs. En effet, ces derniers ont été émus par la prestation de Julien, dont l’histoire est particulièrement touchante.

Et ils ne sont pas les seuls à avoir versé quelques larmes. Après un premier débriefe difficile pour Djebril, celui-ci ne se sent toujours pas à sa place dans le groupe. Pour ne rien arranger, il fait partie des trois nominés de la semaine aux côtés de Louis et Margot. Une nouvelle compliquée à digérer pour celui qui estime que les professeurs tentent de changer sa personnalité.

Léa Haddad flash sur un élève de la promo 2023

S’il y en a bien un qui ne doit rien changer, c’est Julien. Comme nous vous le disions plus haut, le candidat fait sensation auprès du public. Déjà considéré comme le chouchou des téléspectateurs, il plaît en particulier à la gent féminine. Et le jeune homme a opté pour un changement de look radical avant de faire son entrée dans la Star Academy. En effet, sur les réseaux sociaux, les internautes sont tombés sur une vidéo du chanteur en herbe, datant de 2022. Dans la séquence, il reprend le titre de Sam Smith, Writing’s on the wall. Mais surtout, la Toile n’échappe pas à son look bien différent.

Et pour cause, Julien arbore les cheveux longs. Une crinière qu’il a visiblement décidé de couper entièrement. Un changement que les internautes – mais pas que – approuvent totalement. Car en effet, l’académicien a tapé dans l’œil de Léa Haddad. Candidate de la saison précédente, la jeune femme n’a pas caché son attirance pour le jeune homme. Sur Instagram, elle partageait un cliché de sa télévision, sur laquelle on pouvait voir Julien. En légende, l’artiste le qualifie de bg et demande à ce qu’il l’appelle durant sa minute. Malheureusement pour elle, l’élève n’est plus un cœur à prendre. Lors du prime de lancement, il dédiait sa reprise de Je te promet, à sa copine.

Clara : son interprétation de Beautiful émeut la Toile

Clara aussi, fait sensation depuis son arrivée dans le château. La jeune femme a essuyé de violentes critiques sur son apparence physique. À tel point que ses proches se sont inquiétés pour elle. Le blogueur Aqababe assurait avoir été contacté par ses derniers. Ils auraient également pris contact avec la production afin qu’elle puisse intervenir dans ce lynchage médiatique. Mais sans le savoir, Clara répond déjà à ses haters. En effet, alors que les évaluations ont pour thème leur histoire personnelle, la candidate choisit d’aborder son rapport à son corps.

Si certains estiment que la jolie Parisienne n’est pas assez bien, elle, se sent parfaitement bien dans sa peau. Et à travers la célèbre chanson Beautiful de Christina Aguilera, elle espère transmettre ce message fort. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation fait l’unanimité chez les internautes qui semble avoir un véritable coup de cœur pour l’apprentie chanteuse. Et tandis qu’ils suivent tous assidûment le live de la Star Academy 2023, une séquence inattendue a provoqué leur incompréhension.

Julien Tanti à la Star Academy 2023 ? La Toile n’en revient pas

Le retour des live 24h/24 font le bonheur des internautes. Pour 2,99 € par mois, la Toile peut suivre le quotidien des élèves depuis l’application MyTF1 Max. Toutefois, TF1 ne filment pas réellement ses candidats en continu. En effet, les académiciens sont filmés du lundi au vendredi de 8h à 0h et le dimanche de 12h à 0h. Si les téléspectateurs ont récemment poussé un coup de gueule contre la chaîne après que le live ait été censuré, cette fois, ils sont totalement abasourdis devant leurs écrans.

Ce mercredi 8 novembre, les caméras étaient braquées sur Clara au réveil. Alors que la jeune académicienne de 22 ans sort de son lit tranquillement, les internautes ont été surpris de reconnaître un visage familier dans leur écran. Celui du candidat le plus emblématique des Marseillais : Julien Tanti. Au cours d’une séquence complètement inattendue, la Toile s’est aperçue que Clara avait affiché au-dessus de son lit une photo de l’influenceur.

Le cliché en question est tiré du célèbre meme de Julien annonçant ‘les problèèèèèmes‘. Mais que fait donc le papa de Tiago et Angelina au milieu des photos des proches de Clara ? C’est la question que se pose tout le monde :

Mdrrr mais oui la photo de Julien Tanti au-dessus du lit de Clara ; Le fait que Clara ait une photo de Julien Tanti au-dessus de son lit me termine ; Clara elle a une photo d’un des membres des Marseillais ??? Mdr.

Espérons que Manon ne soit pas jalouse.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur