Rayane Bensetti se confie
Sur le même sujet
On vous le disait, le jeune homme avait annoncé la mort de son père avec un message des plus bouleversants... Depuis, il avait été plus discret sur les réseaux sociaux et s’était réfugié dans le travail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Carte bancaire : Les actions importantes à faire dans l'heure suivant un incident
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
Mais, à l’occasion de l’anniversaire de son père, Rayane Bensetti – qui faisait un geste symbolique en son honneur – a partagé un joli cliché et s’est livré à cœur ouvert :
https://www.instagram.com/p/Bj7eBoUhRXc/
Ainsi, il confie avec tendresse et émotion : « Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras… Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie. Mais, aujourd’hui, c’est ta venue sur cette terre que j’honore… Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet. »
Évidemment, ce touchant message a beaucoup fait réagir sur la toile… Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Force à toi Rayane, il est fier de toi, ne n’oublie jamais ! », « Je te trouve vraiment très courageux ! Car, malgré tout tu es quand même de bonne humeur. Tu as remonté la pente avec énormément de courage et c’est en partie pour cette qualité que je t’admire ! On pense tous fort à toi mais aussi à ton papa et toute ta famille ! », ou « Il n’est pas très loin de toi et est certainement hyper fier de ce que tu fais… Courage à toi ! », mais encore « Courage Rayane… Une douce pensée pour ton papa aujourd’hui ! »
Toutes nos pensées vont vers le jeune homme, ses proches et sa famille…