Lors de cette Fashion Week mémorable, Nabilla et Lena Situations ont réussi à créer un buzz qui a éclipsé momentanément la star indétrônable des conseils mode, Cristina Cordula. Pourtant, au-delà de l’éphémère agitation médiatique, Nabilla a rapidement dissipé toute ambiguïté.
Elle a tenu à adresser un message à Cristina Cordula, exprimant un profond respect et une admiration sincère envers la figure emblématique de la mode. Récemment, la jeune femme s’est ouverte sur un aspect plus intime de sa vie, dévoilant l’état de santé de son fils Leyann.
Sur le même sujet
Entre tendresse maternelle et autorité bienveillante
Nombreuses sont les personnes qui se questionnent sur la possibilité pour Nabilla d’accueillir un troisième enfant. Cette interrogation a toujours trouvé chez elle une réponse empreinte d’une grande sincérité. Elle a clairement exprimé son bonheur anticipé à l’idée d’une nouvelle maternité. La jolie brune a même précisé que le sexe de futur bébé importait peu. Ainsi, l’attention de tous est désormais focalisée sur elle, surtout après les révélations qu’elle a partagées avec ses abonnés. Quoi qu’il en soit, la jeune maman accorde toute son attention à ses enfants et leur éducation.
Loin des projecteurs, dans l’intimité de son foyer, Nabilla révèle sa philosophie parentale singulière. Si elle admet être le « mauvais flic » de la maison, sa manière d’instaurer la politesse dans le quotidien de ses enfants est plutôt unique. Les repas se concluent avec une demande formelle avant de se lever de table, illustrant l’autorité maternelle. Cette dualité de rôles avec son mari, Thomas Vergara, révèle une approche équilibrée de l’éducation, où chaque parent joue son rôle complémentaire.
Hospitalisation de Leyann : Nabilla rassure ses fans
Cependant, la vie de Nabilla n’est pas toujours parsemée de moments légers. Le jeudi 9 novembre, une ombre a assombri le tableau joyeux de la famille. Nabilla s’est adressée à ses abonnés depuis l’hôpital, arborant une blouse bleue et une charlotte médicale. La raison ? Une petite opération pour Leyann, son deuxième fils. L’inquiétude de ses fans était palpable, mais Nabilla a rapidement dissipé les craintes. Dans une vidéo en story, elle a assuré qu’il n’y avait « rien de grave ». En montrant ensuite son fils paisiblement installé dans les bras de son père, elle a ajouté :
Tout va bien. Dieu merci
Une déclaration qui a rassuré la communauté de Nabilla, soulignant que l’incident était, finalement, plus de peur que de mal pour la famille. Si la chérie de Thomas Vergara ne s’est pas attardée sur les détails et les raisons derrière cette opération, elle a au moins pris le soin de ne pas inquiéter ses abonnés tout en les tenant au courant et en partageant une facette pour le moins intime de sa vie privée. Par ailleurs, nous vous dévoilions la photo osée que Nabilla avait partagé avec les internautes pour montrer sont ventre arrondi.