Les Marseillais poussent un coup de gueule
Sur le même sujet
On vous dévoilait pour la première fois le visage de la petite Joy, premier enfant de Liam Di Benedetto ! Mais, maintenant, c’est pour une autre raison que certains candidats des Marseillais font parler d’eux…
Car, on apprenait que la marque Louboutin avait décidé d’assigner en justice la production du programme emblématique ! La raison ? La société aurait jugé que la présence de leurs pièces à l’écran nuirait gravement à l’image de la marque !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Ainsi, les candidats s’énervent sur Snapchat. Et, Jessica, la première a voulu pousser un coup de gueule contre la marque. Elle sera suivie de Julien Tanti, Milla Jasmine, Nikola Lozina et bien d’autres !
Jessica balance ainsi : « En fait, elles sont belles (…) Ce sont des chaussures pour faire joli (…) elles font mal, elles font terriblement mal (…) Qu’on ait plus le droit de les porter ? Je trouve ça minable ! »
Julien – qui se faisait tacler pour le prix de sa marque – s’exclame : « À mon avis, ils ont besoin d’un coup de buzz, c’est pour ça qu’ils font ça ! »
Pour conclure, tous ont décidé qu’ils n’achèteraient plus aucun modèle chez le cordonnier de luxe ! Des candidats très remontés qui n’ont vraiment pas apprécié cette remarque !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?