Le 6 octobre dernier, Neymar et Bruna Biancardi ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Mavie. Déjà papa d’un petit garçon, né en 2011, le footballeur a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant plusieurs clichés du bébé et de Bruna, qui partageait sa vie depuis plus de deux ans.
Suivie par neuf millions de personnes sur Instagram, Bruna Biancardi est mannequin et influenceuse mode et beauté d’origine brésilienne. Diplômée de la prestigieuse université d’Anhembi Morumbi, la jeune femme est également directrice du marketing et de l’e-commerce pour une marque de vêtements populaire au Brésil et ce à l’âge de 29 ans.
Sur le même sujet
Neymar et Bruna se sont séparés
Bruna Biancardi, 29 ans, a rencontré l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain durant l’été 2021. C’est sur un yacht au large d’Ibiza que tous les deux se sont rapprochés. Très vite, Neymar (qui aurait contacté Adixia) et la jolie brésilienne sont devenus inséparables. En avril 2022, ils ont officialisé leur histoire d’amour sur la toile, plusieurs mois après leur coup de foudre.
Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas connu que des moments de bonheur. Souvenez-vous, en juin dernier, les médias brésiliens ont publié le témoignage d’une blogueuse affirmant avoir eu une relation avec Neymar. Devant l’ampleur du scandale, Neymar avait posté un message d’excuses sur Instagram. Il avouait son infidélité mais demandait publiquement pardon à Bruna.
Les conditions pour que Neymar puissent voir son bébé
Tandis que sa femme venait de donner naissance à leur fille, Neymar n’a pas manqué de faire la fête le week-end suivant. Malheureusement pour lui, des images de cette soirée ont fuité. Dessus, le footballeur a été aperçu aux côtés de plusieurs femmes. Cet écart de plus n’a pas plu à Bruna Biancardi. Suite à ce fâcheux épisode, la jeune maman a demandé le divorce avec Neymar. Le journaliste Thiago Sodré du journal O Dia a évoqué les détails de cette séparation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
Neymar et Bruna Biancardi se seraient mis d’accord pour un accord à l’amiable confidentiel. Le sportif devrait verser à Bruna 40 000 euros de pension alimentaire et ce chaque mois – afin de continuer à voir Mavie et la prendre avec lui quand il le souhaite. De plus, Neymar se serait engagé à offrir un meilleur logement, une voiture blindée, des agents de sécurité et des nounous à la mère de sa fille. Elle, en retour, ne pourrait pas évoquer l’affaire dans les médias. Toujours selon Thiago Sodré, Neymar aurait trompé sa femme à 92 reprises.
Neymar e Bruna Biancardi fecham "acordo de silêncio" por pensão de R$ 200 mil.
A decisão aconteceu após a última festa dada por Neymar, para tentar preservar a imagem do jogador.
O relacionamento de Neymar e Bruna Biancardi terminou em um acordo milionário, Segundo informações… pic.twitter.com/IUCGbT3rzp
— LIBERTA DEPRE (@liberta___depre) November 7, 2023