Les temps sont durs pour l’ex-candidate des Cinquante. En proie à une dépression, la jeune maman a annoncé être confrontée à des problèmes financiers. Après des mois d’hésitations, Kamila a fini par quitter l’agence de Magali Berdah. Après Amélie Neten, Victoria Mehault ou encore les soeurs El Himer, c’est au tour de la maman de Kenan et Adria de partir de Shauna Events.
Alors qu’elle a annoncé avoir de nouveau projets professionnels, Kamila qui ne travaille plus en agence rencontre des problèmes avec une marque de produits capillaires. La jeune maman ne serait apparemment pas rentable.
Sur le même sujet
Kamila face à sa nouvelle vie professionnelle
Les 2 millions d’abonnés de Kamila ont suivi ses récents déboires. La jeune femme est apparue de nombreuses fois en larmes devant sa communauté. Après avoir quitté l’agence Shauna Events, la jeune femme est désormais livrée à elle-même. La femme de Noré n’a pas hésité a exprimé son bonheur depuis qu’elle a mis fin à son contrat avec l’agente d’influenceurs, après 6 ans de collaboration.
L’ex-candidate de télé-réalité a par la suite annoncé avoir signé sa première collaboration depuis qu’elle n’est plus en agence. C’est une renaissance professionnelle pour Kamila qui ne cache pas son enthousiasme :
Je sors quand même de 6 ans de contrat et j’ai jamais connu d’autres choses donc c’est vraiment un renouveau !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
Cependant, il semblerait que ces nouvelles collaborations ne soient pas toutes une réussite. En effet une marque de produits capillaires s’est récemment plainte des ventes rapportées par l’influenceuse.
Une collaboration ratée pour Kamila
En effet, dans une vidéo postée par le blogueur @skyresstvr, on apprend qu’une entreprise n’est pas satisfaite de sa collaboration avec Kamila. En effet, la marque qui a rémunéré l’influenceuse 2500 € pour faire la publicité de ses produits capillaires estime que Kamila n’est pas rentable. Et pour cause, la jeune maman n’aurait apporté que 14 commandes pour ce placement de produits. Il semblerait même que l’influenceuse Nabilla aux presque 9 millions d’abonnés aurait fait moins de vente que Kamila. En réalité, cela amène une véritable réflexion. Les candidats de télé-réalité ne rapportent plus. Selon le blogueur qui est en rapport direct avec certaines marques, la moitié des influenceurs qui sortent de télé-réalité ne rapportent pas plus de cinq ventes.
Celle que certains pensent enceinte de son troisième enfant ne serait donc pas la seule à ne pas être rentable. D’après nos confrères de France Inter, les gens achètent moins par correspondance que pendant les confinements successifs dûs au Covid. Aussi, les consommateurs ne sont plus dupes et s’aperçoivent que la plupart des produits que vendent ses influenceurs sont de mauvaise qualité… sans service après vente.
Espérons que la prochaine collaboration de Kamila soit plus lucrative.