La suite de l’affaire Louboutin vs Marseillais
Sur le même sujet
On vous le disait, une nouvelle n’a pas vraiment réjouit les candidats des Marseillais… Car, la marque de chaussures Louboutin expliquait souhaiter ne plus être assimilée à eux ! Expliquant que cela leur donnait une mauvaise image !
Et, après ce coup de gueule, la société a choisi de s’exprimer. C’est Télé Loisirs qui révèle les propos de cette dernière.
Le service de presse explique alors : « La Maison Christian Louboutin précise avoir eu des échanges avec la société de production, rappelant les bonnes pratiques concernant l’utilisation de sa marque. En particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
Mais, ce n’est pas tout. Car, la marque ajoute : « Dans ce cadre, la maison de production avait d’ailleurs accusé réception de ces demandes concernant les bonnes pratiques en matière d’usage des marques. »
Cette demande survient après la reconnaissance de la Cour de Justice de l’Union européenne, tombée ce mardi 12 juin. Cette dernière atteste de l’exclusivité qu’a Christian Louboutin sur les semelles rouges !
Ainsi, on apprend que le créateur a déposé la couleur et enregistré celle-ci comme marque. Alors, comme un logo, la semelle devrait désormais être floutée à l’écran.
En tout cas, les candidats sont formels : vous ne les verrez plus en Louboutin !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?