La saison 18 de l’émission culte de l’Amour est dans le pré offre son lot de querelles amoureuses. Alors que rien ne va plus pour le couple Justine / Patrice, il semble que l’amour n’est pas au beau fixe non plus pour Maria et Jean-Paul.
Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été presque immédiat. En effet, dès son entrée dans la ferme de Jean-Paul, Maria a très rapidement conquis le coeur de ce dernier. Celle qui a expliqué pourquoi elle avait connu le milieu carcéral n’a pourtant pas la langue dans sa poche, et son couple avec Jean-Paul a connu de multiples rebondissements.
Sur le même sujet
Maria n’a pas la langue dans sa poche
On l’a vu au cours des épisodes, la candidate Maria est parfois (trop) bavarde. Elle n’hésite jamais à donner son avis sur Jean-Paul, mais également sur la production de l’émission. La candidate est à l’origine de cette rupture, et ne s’en cache pas. Selon le blogueur @Aqababe, elle aurait informé son entourage que son couple avait pris fin. Et la raison est plutôt surprenante. Selon Maria, le céréalier aurait un sérieux problème de manque d’hygiène. Celui qu’elle décrit comme étant radin est loin d’être irréprochable, c’est pour cela que Maria aurait mis fin à son idylle.
Récemment, la candidate a de nouveau fait parler d’elle. Bien qu’elle soit tenue au secret concernant les épisodes qui n’ont pas encore été diffusés par M6, cette dernière s’est exprimée dans les colonnes de nos confrères de l’Est Républicain. Alors qu’elle avait signé une clause de confidentialité avec la chaîne, la candidate n’a pas pu s’empêcher de faire des révélations sur les épisodes à venir, et elle balance fort ! Selon Puremédias, la candidate dont les vidéos TikTok sont passées à la loupe par la production risquerait d’être sanctionnée par la chaîne.. Mais cela n’a pas l’air de lui faire peur outre mesure.
La candidate s’en prend violemment à la production
Vous l’aurez compris, la candidate qui est souvent la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux a la langue bien pendue. Récemment, Maria s’est plainte des montages faits par la production, et assure que tout est fait pour que cette dernière passe pour la « méchante« . Après la diffusion de l’épisode du 6 novembre dernier, la prétendante a affirmé à nos confrères de l’Est Républicain :
J’ai été manipulée. Le T-shirt ‘I love Jean-Paul’ ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de le mettre sous la marinière et de le montrer, c’est la production !
Celle qui clame haut et fort que certaines scènes sont jouées rajoute :
La séance de massage en duo, c’est encore la production. On m’a juste demandé ce que j’aimerais faire. J’ai répondu un massage comme je n’en ai jamais fait
Mais ce n’est pas tout ! Maria évoque également une manipulation lors de son voyage au Portugal avec son bien-aimé. Alors qu’ils étaient tous les deux en balade dans un marché ambulant, Jean-Paul a voulu offrir un sac à sa belle, mais n’ayant pas assez d’argent sur lui, il a du parcourir la ville pour aller en retirer. Cette séquence, apparemment dictée par la production a provoqué un flot de commentaires haineux envers Maria.