Anaïs Camizuli n’a pas passé un bon week-end. Ce vendredi 10 novembre, la candidate des Cinquante est sortie avec ses amis pour aller boire un verre. Malheureusement, sur place, un homme se serait montré très violent verbalement avec elle. Jusqu’à présent, les critiques n’outrepassaient pas Internet. En effet, depuis son retour à la télévision sur W9, l’influenceuse divise fortement la Toile, en particulier depuis cette séquence avec Amélie Neten.
Mais c’est aussi et surtout sa présence sur TikTok qui scandalise les internautes. Vous le savez, de nombreux candidats de télé-réalité organisent des live match sur l’application. Une façon pour eux de gagner de l’argent rapidement, facilement et sans effort. Problème : la plupart des donneurs sont des personnes vulnérables voire mineurs. Ainsi, la maman de Kessi s’est fait épingler pour avoir volé de l’argent à des adolescents.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : agressée par un homme après une soirée
En tout cas, toute cette mauvaise publicité semble être montée à la tête de certaines personnes. Car, lors de cette fameuse soirée du vendredi 10 novembre, l’homme présent aurait souhaité en découdre avec la candidate. En story, Anaïs Camizuli raconte que les videurs auraient même fini par l’exclure de l’établissement tant ses propos auraient été violents. Malheureusement, l’histoire n’en est pas restée là. En retournant à sa voiture en fin de soirée, Anaïs s’est retrouvée nez à nez avec l’homme.
C’est à ce moment-là que ce dernier lui aurait asséné un coup de poing. Défigurée et souffrant d’une fracture au nez, l’influenceuse a relaté toute son histoire dans une longue story. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les images de son visage tuméfié sont impressionnantes. Toutefois, elle ne remporte pas totalement l’adhésion des internautes. Alors que certains sont choqués par sa mésaventure, d’autres ne peuvent pas s’empêcher de croire qu’elle l’aurait cherché.
L’ami de son agresseur sort du silence
Comme si ce n’était pas assez, l’ami de son agresseur a décidé d’en rajouter une couche. Approché par le compte Snapchat @linfokitefo, le garçon a assuré qu’Anaïs Camizuli et son agresseur ne se connaissaient pas. Selon lui, ils se seraient croisés en boîte. Avec un petit coup dans le nez, le jeune homme aurait charrié la candidate affirmant qu’elle serait obligée de mendier sur TikTok maintenant qu’elle n’a plus un sou. Après quoi, Anaïs l’aurait mal pris et lui aurait mis un ‘taquet’, autrement dit un coup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
Si l’on en croit ses dires, ce serait donc Anaïs Camizuli qui aurait été violente en premier. Mais la jeune femme n’a pas l’intention de se laisser ainsi calomnier. Sur Instagram, elle réagit immédiatement :
T’es aussi menteur que ton ami. Tu peux raconter ce que tu veux, il y a beaucoup trop de témoins de la violence verbale que j’ai subie toute la soirée envers moi et mon enfant.
D’ailleurs, elle affirme que son agresseur n’aurait jamais mentionné TikTok. Elle ne tient même pas à dévoiler les propos choquants qu’elle aurait reçus, tant ils seraient violents. Quoi qu’il en soit, Anaïs ne veut plus évoquer cette histoire. Regardez :