La cote de popularité de Sarah Fraisou semble être décroissante ces derniers temps. Alors qu’on ne l’a pas vu depuis longtemps sur le petit écran, elle se remet doucement de son dernier échec amoureux. Toutefois, ce ne serait pas les prétendants qui manqueraient. Mais Sarah Fraisou garde les séquelles de ses multiples mariages, alors en attendant, elle se concentre avant tout sur elle-même. Récemment, elle s’est même rendue au Sénégal pour un voyage presse avec plusieurs influenceuses.
Cette fois, ce n’est pas elle qui a fait scandale. Elle s’est fait voler la vedette par Martika Caringella qui a enchaîné les polémiques. Premièrement, la mère de famille a affirmé être en voyage humanitaire. Deuxièmement, elle en est venue aux mains avec une autre participante du séjour. Mais Sarah n’est pas en reste : lors d’un live sur TikTok, la jeune femme a reçu de nombreuses injures de la part des internautes.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou : prêt à repasser sur le billard
Peu importe, Sarah Fraisou n’a jamais prêté trop d’attention aux critiques des gens. D’ailleurs, la jeune femme ne s’est jamais sentie aussi bien dans son corps qu’aujourd’hui. Grâce au sport ainsi qu’à la chirurgie esthétique, l’influenceuse a perdu de nombreux kilos pour n’en faire plus que 75 désormais. Un changement radical dont elle est particulièrement fière. Il y a tout de même encore un détail qui la chiffonne : son excédent de peau.
Qui dit perte de poids conséquente, dit peau distendue. Sarah souhaiterait subir une abdominoplastie afin de ‘couper’ la peau qu’elle estime en trop. Mais ce projet n’est pas pour maintenant. En effet, malgré ses déboires amoureux, l’influenceuse garde encore l’espoir de devenir maman un jour. À ce titre, elle préfère attendre de vivre une grossesse avant de retourner sur le billard.
Son tuto brushing provoque l’hilarité des internautes
Et Sarah Fraisou aime prendre soin d’elle : se maquiller, s’apprêter, se coiffer. Celle qui vient d’opter pour un carré très court a d’ailleurs une nouvelle ‘passion’ : les bigoudis. Une technique simple, rapide et efficace pour obtenir un brushing absolument parfait. Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a souhaité démontrer l’étendue de ses talents en postant une vidéo de sa mise en pli. Malheureusement, le résultat n’est pas vraiment celui escompté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
En commentaire de la vidéo, les internautes se moquent ouvertement de la jeune femme, la comparant à de nombreux personnages connus : Maïté, grand-mère Yeta, Sylvia Fine ou encore Liliane Bettencourt. On peut lire :
On dirait trop Micheline, 72 ans ; On dirait du télé-achat ; Madame est servie ; Elle n’habiterait pas Wisteria Lane ? ; J’ai tapé mon meilleur fou rire.
Un moment de grande rigolade pour les internautes, regardez :
@actugossiptiktok Les tutos de Sarah Fraisou 🫢 #telerealite2023 #telerealitefrance #sarahfraisou #sarahfraisou_paris #telerealité