Découverts dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont tout de suite conquis le cœur des téléspectateurs. Face à leur écran, le public et Karine Le Marchant ont littéralement assisté à un coup de foudre. Un speed-dating dont se souvient encore très clairement la jeune femme. Et une fois que Lucile est entrée dans la vie de Jérôme, elle n’en est plus jamais ressortie. Trois ans après leur rencontre, ils sont à la tête d’une famille de 4 : Capucine, née en octobre 2021 et Adonis, né en juillet 2023.
Un prénom original qui a suscité quelques débats sur les réseaux sociaux. Cette deuxième maternité n’en reste pas moins un grand bonheur pour le couple. Même si Lucile rencontre des difficultés plusieurs semaines après son accouchement. Mais le petit garçon se porte à merveille, il est d’ailleurs assez grand pour son âge. Les jeunes parents n’en revenaient pas de lui mettre déjà du 3 mois à la naissance.
Sur le même sujet
Lucile : elle dévoile un cliché adorable avec Adonis
Sur les réseaux sociaux, le couple se partage un compte Instagram depuis lequel ils font quelques placements de produit. La jeune maman publie aussi des vidéos de cuisine dont on peut retrouver les recettes dans leur livre ‘De la graine à l’assiette’. Les amoureux proposent également la vente de panier de légumes, produits de façon raisonnée sur leur exploitation. Pas étonnant que Jérôme vienne de recevoir le titre de Chevalier de l’ordre du mérite agricole.
Le jeudi 9 novembre dernier, l’agriculteur a reçu sa médaille. Un moment immortalisé et partagé sur les réseaux sociaux du couple. Malheureusement, tous les internautes n’étaient pas emballés, estimant que sa participation à L’amour est dans le pré serait la seule raison de ce sacre. En revanche, ils étaient au moins heureux de voir la petite bouille du jeune Adonis.
Les internautes sont attendris
En effet, Lucile et Jérôme sont assez discrets à propos de leur fils. S’ils partagent volontiers leur quotidien de parents, ils postent rarement des clichés du petit garçon. On en trouve bien quelques-uns sur leurs réseaux sociaux, mais pas assez aux yeux de leurs fans. Alors leur communauté a été heureuse de découvrir un nouveau cliché du bébé dans la story du couple.
Ce mercredi 15 novembre, Lucile a publié une photo accompagnée d’Adonis sur Instagram. On peut voir la moitié du visage du petit garçon, yeux grand ouverts et quelques cheveux sur la tête. En légende, la jeune femme écrit : ‘le fils à sa maman’. Et en effet, Adonis ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman. En tout cas, il ne fait aucun doute que le petit garçon grandit à vue d’œil. Regardez :