Miss France 2022 va représenter notre pays à la célèbre élection de Miss Univers. La jeune femme tente enfin sa chance après avoir refusé d’y participer juste après son sacre. En effet, celle-ci estimait ne pas être assez préparée et avoir même un peu grossi à cause de son emploi du temps chargé. Mais ce n’était que partie remise puisqu’en juillet dernier, elle annonçait avec fierté sa candidature au concours.
Une chance qu’elle ne compte pas laisser passer. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle se défait notamment de tous ses contrats, afin d’avoir l’esprit léger pour son départ pour le Salvador. Toutefois, son voyage débute mal. Puis, la reine de beauté reçoit une critique inattendue sur son physique. Néanmoins, hors de question pour elle d’envisager la défaite pour comme une possibilité.
Sur le même sujet
Diane Leyre : elle réagit à la présence d’Iris Mittenaere dans le jury de Miss Univers
Qui plus est, elle a pu compter sur les conseils avisés d’Iris Mittenaere, deuxième Française à avoir décroché la couronne de Miss Univers en 2016. Les deux femmes se sont ainsi rencontrées afin qu’elle puisse l’aider au mieux à se préparer à ce grand évènement. Néanmoins, quelque chose chiffonne les internautes. La chérie de Diego El Glaoui ne soutient pas publiquement Diane Leyre.
Une position que l’on vient de comprendre suite à l’annonce officielle du concours Miss Univers. Ce 14 novembre, on apprend sur Instagram qu’Iris Mittenaere fera partie du jury aux côtés entre autres d’Halima Aden et Giselle Blondet. Une annonce à laquelle Miss France 2022 ne s’attendait pas. Toutefois, cela ne marque pas la fin des spéculations non plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Miss France 2022 en danger à cause d’Iris Mittenaere ?
Plusieurs internautes ont finalement compris pourquoi la reine de beauté n’avait affiché ouvertement son soutien à Diane Leyre. Sur les réseaux sociaux, on peut lire :
Nous nous demandions pourquoi Iris n’avait rien dit pour soutenir Diane lors de ce concours. Impartialité et respect des autres candidats d’abord.
Mais pour d’autres, la présence d’Iris Mittenaere pourrait bien compromettre la victoire de notre ancienne Miss France. En effet, un autre internaute craint que la future femme de Diego El Glaoui sabote volontairement l’ascension de Diane. Et pour cause :
Elle a beaucoup à perdre si elle venait à ne plus être la seule Miss Univers européenne et française depuis un moment. Son statut exclusif lui offre beaucoup d’opportunités et de marchés. Cela n’aidera pas Diane comme cela n’a pas aidé Clémence il y a deux ans.
Serait-elle prête à tout pour garder le privilège de son titre ? Rendez-vous ce 18 novembre pour le découvrir.