Le 1er octobre dernier, Hilona avait annoncé avec beaucoup d’émotions sa grossesse à ses fans. La jeune femme, qui a été victime de deux fausses couches lorsqu’elle était en couple avec Julien Bert, qui l’a d’ailleurs récemment taclée, a fondu en larmes lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte. Munie d’un test de grossesse, elle expliquait alors qu’elle devait rester allongée toute la journée en raison d’une petite complication liée au fait que la poche du bébé était décollée.
La future maman a également été victime d’une grosse frayeur le 26 octobre dernier. En effet, la jeune femme était en proie à des douleurs persistantes qui l’ont poussée à consulter en urgence. La jeune femme a expliqué à ses abonnées sur Instagram qu’il s’agissait de douleurs ligamentaires accompagnées de crises d’hypotension. Rien de bien grave toutefois, selon elle.
Hilona annonce le sexe de son bébé
Hilona a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle elle fait son gender reveal. Elle a été visionnée près de 600 000 fois en quelques jours. L’événement a été organisé dans l’après-midi et réunissait plusieurs membres de la famille et des proches d’Hilona et Paul André dans un cadre idyllique avant l’annonce. Au moment de retirer les bandages qui leur couvraient les yeux, les deux futurs parents voient apparaître devant eux des dizaines de ballons de couleur bleue !
En effet, les deux tourtereaux auront un petit garçon ! Une scène emplie d’émotion, dans laquelle ils s’enlacent et qui semble être le point culminant pour le couple qui a connu une relation en dents de scie. En effet, Hilona et Paul André s’étaient séparés en février dernier, avant de se remettre ensemble. De plus, Hilona a fait des révélations concernant un incident particulier qui se serait produit lors de cette gender reveal.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
Un incident lors de la gender reveal
Ce n’est un secret pour personne, la santé d’Hilona Gos est très fragile. Les mésaventures s’étaient enchaînées récemment, puisque le compagnon Paul André avait également dû passer par la case hôpital après s’être blessé au niveau des ligaments croisés. C’est maintenant au tour de son chien bien-aimé d’avoir des problèmes. En effet, lors de la gender reveal, Ted, le chien du couple, a commis une bêtise qui a nécessité de l’emmener en urgence chez le vétérinaire.
Dans sa story Instagram, Hilona a expliqué que celui-ci avait ingurgité un morceau de fer qui est resté bloqué dans son estomac.
Ce sont les petits sablés de la gender reveal qui sont fermés par un genre de petit morceau en fer entouré de plastique.
Hilona explique que son « Tedou » a attendu qu’elle ait le dos tourné pour pouvoir se servir allègrement dans les sucreries proposées lors de l’événement. La jeune femme se montre très inquiète, car le corps étranger a déjà irrité et enflammé une bonne partie de son appareil digestif. Il doit encore subir plusieurs radios, et Hilona espère désormais qu’il évacuera le morceau de métal de manière naturelle. Nous lui souhaitons de se remettre rapidement sur pattes !