Le 31 octobre dernier, Jade Hallyday n’a pas hésité à dévoiler son déguisement d’Halloween sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 19 ans n’a pas hésité à se transformer en écolière. Vêtue d’une chemise blanche et d’une cravate, elle avait complété sa tenue avec une minijupe et des mocassins Prada. De plus, elle a opté pour deux couettes et des grandes lunettes de vue.
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’elle ne reçoive de nombreuses critiques. Nombreux sont ceux qui l’ont qualifiée de « vulgaire » ou qui lui ont reproché son « manque de pudeur ». Jade Hallyday reste désormais impassible face à tant de méchancetés. Elle préfère ne pas répondre pour ne pas envenimer les choses. D’autant plus que sa mère, Laeticia Hallyday, a fait quelques confidences à ce sujet.
Sur le même sujet
Laeticia Hallyday se confie sur ses filles
La nouvelle compilation de Johnny, Made In Rock’n’Roll, est sortie. L’occasion pour Laeticia Hallyday de répondre aux questions de nos confrères. Ce vendredi 17 novembre, c’est au micro de RTL qu’elle s’est confiée. Elle a notamment fait part de sa colère contre toutes les personnes qui harcèlent sans cesse ses deux filles sur les réseaux sociaux.
En effet, ces dernières reçoivent quotidiennement des critiques, des commentaires négatifs, des méchancetés. Ce qui fait énormément de mal à Jade et Joy Hallyday. « C’est extrêmement douloureux pour elle », a balancé leur mère, désemparée face à cette situation. Laeticia Hallyday a confié que ses filles étaient très atteintes par toute cette violence qui « dépasse l’entendement ».
La mère de famille pousse un coup de gueule
Laeticia Hallyday, elle, essaie de les protéger du mieux qu’elle peut. Malheureusement, si elle en parle beaucoup avec Jade et Joy, cela lui semble insuffisant. Toujours au micro de RTL, celle qui a rendu hommage à Johnny Hallyday ne comprend pas qu’on puisse déverser autant de haine. Une violence qu’elle considère « cachée derrière un ordinateur » et à laquelle elle souhaite mettre fin. Laeticia a ajouté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
DALS : on sait pourquoi Lénie était absente lors du dernier prime, tous les détails !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie.
L’ex de Jalil Lespert a poursuivi en expliquant que Jade et Joy ont vécu « un deuil difficile » et « des histoires de famille compliquées sur la place publique ». Aujourd’hui, elle ne rêve que de sérénité pour ses filles, afin qu’elles puissent mener la vie qu’elles méritent.
Voir cette publication sur Instagram