Le 12 novembre dernier, les internautes ont pu découvrir la nouvelle émission de télé-réalité, Frenchie Shore. Diffusée sur la chaîne payante Paramount+, elle connaît déjà un réel succès sur la toile. Et pour cause, nombreux sont ceux qui saluent la spontanéité, voire la véracité, de ce programme. Beaucoup ont retrouvé un visage bien connu du milieu de la télé-réalité puisqu’il s’agit d’Antonin Portal.
En effet, le compagnon de Barbara joue le boss de la version française de la cultissime émission de MTV. Un rôle qui lui a tellement plu qui refuse aujourd’hui de revenir « au statut de candidat » comme il l’a expliqué dans les colonnes de Voici. Pour les besoins de la promotion, Antonin Portal enchaîne les interviews et n’hésite pas à faire de surprenantes révélations !
Sur le même sujet
Antonin Portal balance sur le tournage des Marseillais
Antonin Portal s’est fait connaître en intégrant le casting des Marseillais en 2012. Il a ainsi participé à la toute première saison aux côtés de Julien Tanti (qui connaît quelques problèmes de communication avec Manon), Paga ou encore Thibault Garcia. Un programme qui a rapidement connu le succès, tant et si bien que la production a décidé de le faire perdurer jusqu’en 2022.
Les aventures des sudistes ont alors marqué toute une génération de téléspectateurs. Et ces derniers sont toujours friands des gossips concernant ce programme. Antonin Portal est très vite apparu comme un personnage emblématique des Marseillais. Malheureusement, il s’est fait évincer par la production mais surtout par les autres candidats à cause de son comportement envers Stéphanie Durant.
Antonin évoque un souvenir inattendu
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Antonin Portal n’a pas hésité à évoquer ses meilleurs souvenirs de tournage. C’est là qu’il a parlé des « plans à plusieurs » qui ont eu lieu à Miami. Car si les candidats de Frenchie Shore n’hésitent pas à « être trash », Antonin a rappelé que du côté des Marseillais il pouvait se passer des choses semblables, du fait de leur jeune âge à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
Effectivement, nous aussi, on a eu notre période à Miami, où on s’est amusés. Mais c’est comme ça. Donc, je te dis oui, il y a eu des plans à plusieurs.
Antonin a ajouté face à Sam Zirah qu’il s’agissait d’un gros secret des Marseillais. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne cite aucun nom lors de ces révélations. Ils étaient plusieurs garçons et avaient emmené « une personne extérieure à la villa » et ils avaient fait « leurs affaires ». Antonin Portal a précisé qu’il s’agissait d’une fêtarde récupérée sur la route. Ses anciens collègues vont-ils réagir à ses confidences ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram