Diane Leyre se trouvait parmi les candidates favorites de ce 72e concours de Miss Univers. Finalement, la cérémonie ne s’est pas déroulée comme prévu et la jolie brune s’est retrouvée hors du top 20. Un résultat qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux, à commencer par Diane elle-même. Diane (qui serait en couple avec Julien Bert) le sait : elle n’a pas été à la hauteur.
En tout cas, elle a pu compter sur le soutien sans faille d’Iris Mittenaere, présente ce soir-là dans le jury. Il faut dire que beaucoup ont eu peur qu’elle favorise Diane Leyre et soit par la même occasion accusée de triche. Evidemment, il n’en est rien, même si Iris a soutenu son amie jusqu’au bout. Dans une publication dans laquelle elle félicite la nouvelle Miss Univers, la nicaraguayenne Sheynnis Palacios, elle a fait une déclaration à sa « Miss Univers de coeur ».
Sur le même sujet
Diane Leyre : éliminée du concours Miss Univers
Juste avant de monter sur scène, Diane Leyre était dans une très bonne énergie. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans les colonnes de TV Magazine. Diane a révélé qu’elle avait un mental de gagnante et elle a tout fait pour ne pas quitter la couronne des yeux. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et la jeune femme a été éliminée de la compétition.
Quoi qu’il en soit, Diane Leyre est très fière de son parcours. Il faut dire qu’elle n’aurait jamais pensé être Miss France et enchaîner avec un concours d’une telle envergure. La jeune femme préfère donc se focaliser sur le bon côté des choses plutôt que de regretter son élimination lors de l’élection de Miss Univers. D’autant plus qu’elle a conscience qu’elle était dans le classement des « 84 plus belles femmes de l’univers ». Que demander de plus ?
Diane Leyre prend la parole
Ce dimanche 19 novembre, c’est en story de son compte Instagram que Diane est revenue sur sa défaite. Avec beaucoup d’humilité, elle a déclaré avoir totalement raté « les épreuves préliminaires ». L’ex-Miss France est bien consciente qu’elle ne peut pas « être tout le temps parfaite » et tout réussir. Elle préfère alors prendre cet échec « à la rigolade ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
D’ailleurs, Diane Leyre s’est autoproclamée « Miss Catastrophe ». Selon elle, ce titre-là l’empêche clairement de faire de la scène. Autant la jeune femme se voit bien faire des conférences à l’international, autant « faire des shows ce n’est pas pour (elle) ». Malgré tout, Diane Leyre repart de cette aventure avec plein de jolis souvenirs.
Voir cette publication sur Instagram