Le blogueur Aqababe s’est saisi de ses réseaux sociaux ce mardi 21 novembre pour faire des révélations. En effet, il a raconté avoir été agressé par plusieurs hommes à son domicile le matin même, en région parisienne. Il a également ajouté que l’un de ses agresseurs aurait été porteur d’une arme de poing. Comme l’ont indiqué nos confrères du Parisien, Aqababe a décidé de déposer deux plaintes : une contre X et une contre l’influenceuse Poupette Kenza.
Dans sa plainte, Aqababe relate que trois individus ont sonné à sa porte vers 10h45. Quand il ouvre la porte, il tombe sur trois hommes en noir, âgés d’une vingtaine d’années. Il ne peut pas voir leurs visages puisqu’ils sont masqués par des cache-cous et leurs mains par des gants. L’un de ces hommes a sorti un cutter de sa poche.
Sur le même sujet
Aqababe balance sur Poupette Kenza
Toujours selon Le Parisien, l’un des agresseurs aurait demandé à Aqababe : « c’est comment de parler de Poupette Kenza », avant d’entrer chez lui à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Ce dernier aurait mis un coup à la tête du blogueur avec la crosse de l’arme. Puis, il aurait tenu son arme en sa direction et aurait préféré des insultes à plusieurs reprises. Toujours selon sa version, le coup donné aurait été si fort qu’Abababe serait tombé dans les pommes. Quelques instants après, les individus ont pris la fuite.
Depuis plusieurs jours, Aqababe dénonçait les placements de produits de Poupette Kenza. Cette dernière – victime nombreuses rumeurs sur la toile – avait posté plusieurs messages contre le blogueur. Ce dernier assure que c’est elle qui a envoyé des hommes armés à son domicile. Ce sont désormais les enquêteurs qui devront déterminer son implication dans les prochaines heures.
Poupette Kenza partage des messages inquiétants
Néanmoins, depuis que le jeune homme a fait ces révélations, Poupette Kenza nie toute implication dans cette affaire. Depuis les accusations d’Aqababe, l’influenceuse partage de nombreux messages d’internautes qui ne croient pas du tout à la version du blogueur. Sur son compte Instagram, la jeune maman l’affirme : elle n’a pas demandé à des individus de se rendre chez lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
Dépassée par les événements, Poupette Kenza a décidé de faire une pause quelques temps sur les réseaux sociaux. Elle en a marre que son prénom soit associé à « du buzz » et explique que toutes les accusations à son égard n’ont jamais été suivies de « preuves ». Ses abonnés, eux, s’inquiètent fortement. Notamment parce qu’elle a posté des messages quelque peu énigmatiques. Sur ses clichés, on peut lire :
J’ai même pas pu dire au revoir, quel dommage… On se retrouvera peut-être dans l’autre monde.
Regardez :