Le blogueur Aqababe s’est saisi de ses réseaux sociaux ce mardi 21 novembre pour faire des révélations. En effet, il a raconté avoir été agressé par plusieurs hommes à son domicile le matin même, en région parisienne. Il a également ajouté que l’un de ses agresseurs aurait été porteur d’une arme de poing. Comme l’ont indiqué nos confrères du Parisien, Aqababe a décidé de déposer deux plaintes : une contre X et une contre l’influenceuse Poupette Kenza.
Dans sa plainte, Aqababe relate que trois individus ont sonné à sa porte vers 10h45. Quand il ouvre la porte, il tombe sur trois hommes en noir, âgés d’une vingtaine d’années. Il ne peut pas voir leurs visages puisqu’ils sont masqués par des cache-cous et leurs mains par des gants. L’un de ces hommes a sorti un cutter de sa poche.
Sur le même sujet
Aqababe balance sur Poupette Kenza
Toujours selon Le Parisien, l’un des agresseurs aurait demandé à Aqababe : « c’est comment de parler de Poupette Kenza », avant d’entrer chez lui à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Ce dernier aurait mis un coup à la tête du blogueur avec la crosse de l’arme. Puis, il aurait tenu son arme en sa direction et aurait préféré des insultes à plusieurs reprises. Toujours selon sa version, le coup donné aurait été si fort qu’Abababe serait tombé dans les pommes. Quelques instants après, les individus ont pris la fuite.
Depuis plusieurs jours, Aqababe dénonçait les placements de produits de Poupette Kenza. Cette dernière – victime nombreuses rumeurs sur la toile – avait posté plusieurs messages contre le blogueur. Ce dernier assure que c’est elle qui a envoyé des hommes armés à son domicile. Ce sont désormais les enquêteurs qui devront déterminer son implication dans les prochaines heures.
Poupette Kenza partage des messages inquiétants
Néanmoins, depuis que le jeune homme a fait ces révélations, Poupette Kenza nie toute implication dans cette affaire. Depuis les accusations d’Aqababe, l’influenceuse partage de nombreux messages d’internautes qui ne croient pas du tout à la version du blogueur. Sur son compte Instagram, la jeune maman l’affirme : elle n’a pas demandé à des individus de se rendre chez lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Dépassée par les événements, Poupette Kenza a décidé de faire une pause quelques temps sur les réseaux sociaux. Elle en a marre que son prénom soit associé à « du buzz » et explique que toutes les accusations à son égard n’ont jamais été suivies de « preuves ». Ses abonnés, eux, s’inquiètent fortement. Notamment parce qu’elle a posté des messages quelque peu énigmatiques. Sur ses clichés, on peut lire :
J’ai même pas pu dire au revoir, quel dommage… On se retrouvera peut-être dans l’autre monde.
Regardez :