1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy : l’annonce des nominés agace les internautes

par Louisa Haddad

Star Academy : l'annonce des nominés agace les internautes
Crédit photo : Clara et Julien © TF1

Michael Goldman a annoncé les nominés de la semaine aux élèves de la Star Academy. Et la nomination d’un des élèves a particulièrement agacé les internautes. On vous dit pourquoi !

Chaque mercredi, Michael Goldman se rend au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer les nominés de la semaine. Pour rappel, les évaluations étaient particulières puisqu’il s’agissait des « destins liés ». C’est-à-dire que les élèves devaient passer en binôme devant le corps professoral. Et ce, pas uniquement pendant les évaluations mais également pendant leurs cours et une partie des performances prévues le samedi 25 novembre 2023.

Seul Alex a pu échapper à cette semaine de compétition puisqu’il est immunisé depuis qu’il a remporté un challenge lors du dernier prime. Ainsi, les internautes ont suivi les duos de Lénie et Djebril, Héléna et Marie-Maud (dont la prestation a agacé le directeur de la Star Academy), Clara et Julien, Victorien et Margot ainsi que Pierre et Candice.

L’annonce des nominés fait réagir la toile

D’ailleurs, ce dernier binôme a fait couler beaucoup d’encre. En effet, Patrice (qui a séché le cours de sport) et Candice ont interprété Parce que c’est toi – la version de Vianney et Mentissa – et certains les ont soupçonnés de se rapprocher. D’ailleurs, Victorien n’a pas hésité à poser la question directement à la jeune femme. En guise de réponse, Candice a préféré « partir hyper vite ».

Heureusement, les internautes vont pouvoir continuer à suivre les aventures de ces deux candidats, peut-être même voir leur rapprochement. Et pour cause, Pierre et Candice ne sont pas nominés cette semaine, contrairement à Héléna, Marie-Maud, Julien et Clara. Les téléspectateurs, eux, sont déçus de savoir que cette dernière est sur la sellette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Les internautes se montrent agacés

La raison ? Vitaa sera présente lors du prime du samedi 25 novembre 2023 (comme d’autres stars). Durant celui-ci, elle devra chanter sa célèbre chanson « À fleur de toi » avec une candidate. Clara faisait partie de la sélection sauf que sa place de nominée ne lui permet pas de chanter avec la marraine de cette proposition, alors qu’il s’agit là de son plus grand rêve.

Au grand dam des internautes qui attendaient ce duo, celui-ci n’aura malheureusement pas lieu. Les commentaires se sont multipliés sur la toile et beaucoup ont beaucoup de peine de savoir que Clara verra une autre candidate de la Star Academy réaliser son rêve. Sur X, on peut notamment lire :

Argggh, je regrette tellement que Clara se soit mise avec Julien ELLE MÉRITAIT SON DUO AVEC VITAA.

On n’aura pas le duo Clara / Vitaa samedi soir sur fleur de toi, j’ai la haine.

Voici un florilège de messages aperçus sur X :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur