L’hiver arrive et les virus avec. Alors que la petite Giorgia souffrait déjà d’une otite il y a quelques semaines, voilà fait de nouveau une poussée de fièvre. Inquiets, Paga et Giuseppa ont contacté le SMUR, leur conseillant de se rendre aux urgences pédiatriques. Bien sûr, Giusepppa en a informé sa communauté et bien sûr, les haters se sont agacés. D’après le coup de gueule de l’influenceuse, certains n’auraient pas hésité à lui dire que la situation ne valait pas un déplacement à l’hôpital.
Il n’empêche qu’après un premier passage aux urgences, l’état de Giorga s’est dégradé. Et le soir même, la petite famille était de nouveau dans la salle d’attente des médecins. Si la petite fille garde quand même le sourire, on ne peut pas en dire autant de sa maman. Eh oui, après Giorgia, c’est au tour de Giuseppa d’être malade. Celle qui était déjà au plus mal à cause d’un mauvais diagnostic, n’en peut plus d’enchaîner les maladies.
Giuseppa : son mariage arrive à grands pas
Cette baisse d’immunité est d’autant plus embêtante que les amoureux vont bientôt se marier. Une fin d’année qui s’annonce chargée pour les influenceurs. Il y a quelques jours, Giuseppa profitait de son enterrement de vie de jeune fille (bien que gâché par son amie). Plus récemment encore, elle faisait les essayages coiffure et maquillage pour le jour J. Puis le couple s’entraînait également pour leur ouverture de bal.
En attendant les festivités, la petite famille a décidé de passer une nuit en dehors de la maison. Une petite escapade qui ne s’est pas passée comme prévu puisque la petite Giorgia n’est jamais parvenue à s’endormir dans son lit d’appoint. Alors Paga a pris la décision de rentrer chez eux pour permettre à sa fille de se reposer convenablement pendant que Giuseppa est restée à l’hôtel pour profiter pleinement de sa nuit de sommeil également.
Paga : sa vidéo avec sa fille énerve les internautes
Tandis que les internautes sont en général agréablement surpris par l’implication du jeune papa auprès de sa fille, sa dernière publication n’a pas du tout fait l’unanimité. Alors que Paga profitait d’un moment de complicité avec Giorgia, il a décidé de poster une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, la Toile n’a pas loué ses qualités de papa, au contraire. Dans l’espace commentaire, les internautes se sont indignés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
Et pour cause : la petite Giorgia, à peine âgée de 7 mois regarde la télévision. Et, en effet, les écrans sont fortement déconseillés pour les enfants avant 3 ans. On peut lire :
Pfff, désespérant les parents. Et tous les jeux dans le parc, super pour la mobilité ; Trop petite pour les écrans ; C’est quoi ces parents ? Inconscients ; Oui trop petite pour les écrans ça retardera son développement cognitif.
Regardez :
@newss.tv