Astrid Nelsia se livre
https://www.instagram.com/p/Bj2jAwMlps7/?taken-by=nelsia_astrid
Alors que la jeune femme officialisait de nouveau avec son ex, Sisika, elle a pris tout le monde de court… Sur les réseaux sociaux, elle a – dans la nuit de samedi à dimanche – dévoilé un effroyable cliché à ses abonnés.
En effet, sur Snapchat, ces derniers ont découvert une photo d’elle, tuméfiée, avec une énorme bosse sur la tête. Mais, ce n’est pas tout ! Car, à cette photo des plus choquantes, elle ajoute : « Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Une publication qui a rapidement fait polémique… Alors, sur le réseau social au petit fantôme, la candidate des Anges a choisi de s’exprimer plus en détails. Elle explique alors qu’elle a commencé les hostilités en le « frappant ».
Cependant, ce dernier aurait riposté bien plus violemment. Celui qui l’avait déjà trompée par le passé aurait ainsi récidivé, la mettant dans une colère sans précédent. Seulement, voilà… Le jeune homme n’aurait pas hésité à porter la main sur elle en retour, lui causant cette énorme bosse sur la tête !
Sur Instagram, elle somme les critiques d’arrêter de croire ce que dit son ex, qui essaye de rejeter la faute sur elle. Elle tient ainsi à remettre les choses au clair et pousse un coup de gueule :
On est de tout cœur avec la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage ! À elle, comme à toutes les personnes qui sont encore à l’heure actuelle victimes de violences conjugales… On espère qu’elles trouveront la force pour prendre la parole après ces révélations…