Astrid Nelsia, victime de violences
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
Mais, maintenant, si elle fait de nouveau couler beaucoup d’encre, c’est pour une bien triste raison. Car, on vous le disait, la jeune femme s’est affichée tuméfiée, en larmes, avec une bosse sur la tête sur Snapchat. Elle expliquait alors se faire frapper par son copain, Sisika !
Et, sur Instagram, elle a continué ses révélations face aux internautes qui ont pu la critiquer ou l’accuser de mentir. Ainsi, elle a décidé de partager une vidéo choc où l’on entend clairement les violences dont elle a été victime…
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été très nombreuses ! On peut ainsi lire sur Twitter : « Astrid Nelsia me fait de la peine, purée ! Ça se voit elle aimait trop Sisika… Mais, bon au point de se taper, c’est mieux d’arrêter les relations toxiques comme ça ! », « L’histoire de Sisika et Astrid c’est le cas de beaucoup de filles encore qui continuent de rester avec des mecs qui trompent et qui frappent… Par ‘amour’, c’est triste », ou « Wow, la vidéo d’Astrid Nelsia qui se fait frapper par Sisika… Elle m’a fait chialer tellement tu sens la souffrance dans sa voix… », mais encore « Astrid elle m’a fait trop de peine sur snap ! Ça se voit elle l’aimait à mort… Restez pas avec une personne pour la tapper et la tromper sous prétexte que vous acceptez pas son passé… Si vous savez pas l’aimer pour la personne qu’elle est aujourd’hui, quelqu’un d’autre le ferra ! »
On souhaite énormément de courage à la jeune femme…