Jessica Thivenin partage tout de sa vie. S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas lui reprocher, c’est sa transparence. Qu’il s’agisse de ses opérations de chirurgie esthétique, de son rôle de maman ou encore de son couple, elle dévoile tout. Récemment, la candidate a avoué suivre une thérapie avec son mari. En effet, les Marseillais ont révélé qu’ils ne se comprenaient plus. À vrai dire, celui fait plusieurs semaines que l’influenceuse consulte elle-même une psychologue. Ces derniers temps, la jeune femme a traversé une période difficile, durant laquelle son moral était au plus bas.
Quoi de mieux pour se remonter le moral que de faire chauffer la carte bleue ? Et puisque la candidate a les moyens, elle sait se faire plaisir. La petite famille a craqué dernièrement pour un van de luxe. Un véhicule d’une valeur de plus de 350 000 €, rien que ça. Pas de quoi atténuer les critiques la qualifiant de ‘matérialiste’, mais Jessica n’a pas l’intention de s’excuser d’avoir de l’argent. D’ailleurs, c’est aussi la raison pour laquelle elle ne recule jamais devant une nouvelle modification corporelle.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : elle tacle une femme âgée sur son physique
Si l’on ignore combien la candidate a déboursé pour obtenir le physique de ses rêves, il ne fait aucun doute que la facture est salée. Mais cela ne pose aucun problème puisque le couple Garcia est à la tête de plusieurs entreprises et gagne très, très bien sa vie. Toutefois, les internautes se posent une question à propos de sa dentition. En effet, Jessica Thivenin s’est fait poser des facettes. Or, son mari gère une entreprise de blanchiment dentaire. Les produits qu’il vend seraient-ils inefficaces ? Non, selon la jeune femme, elle a simplement préféré opter pour la facilité.
Avec une telle honnêteté, difficile de la blâmer. Néanmoins, cela n’empêche pas les internautes de critiquer continuellement la jeune maman sur son physique devenu méconnaissable. La plupart estiment que l’influenceuse s’est totalement gâchée avec toute cette chirurgie. Et Jessica est lassée de lire des commentaires sur son apparence physique. Régulièrement, elle demande aux haters de bien vouloir la laisser tranquille puisqu’elle, se sent bien dans son corps.
Les internautes lui tombent dessus
Et comme dirait l’adage : ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse. Malheureusement, Jessica Thivenin semble l’avoir oublié. Récemment, la jeune femme a fait une story sur ses réseaux sociaux. Une vidéo somme toute habituelle, pour celle qui partage sa vie à longueur de temps. Sauf que. Dans cette séquence, la femme de Thibault dénigre ouvertement le physique d’une femme âgée qu’elle a rencontrée plus tôt à la piscine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
Selon ses propres mots, cette femme avait le corps ‘coulant’ et ressemblait à ‘une limace‘. Des critiques un peu malvenues lorsque l’on sait combien l’influenceuse déteste qu’on la tacle sur son propre physique. Alors évidemment, les internautes lui sont tombés dessus :
C’est le botox qui se fout de l’acide hyaluronique.
Regardez :