Pour l’anniversaire de Milann, Nabilla n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a d’ailleurs confié avoir réalisé le rêve de son fils en créant un univers autour de Pikachu et des Pokémon. Néanmoins, la jeune maman s’obstine également à faire en sorte que son fils soit doué à l’école. Quand il était en maternelle, Nabilla avait révélé que son fils avait sauté une section car il était très éveillé.
Il y a peu, la jeune femme a donné un cours d’écriture à Milann. Elle essaie de lui apprendre à tracer ses premières lettres et à aimer les langues. Néanmoins, Nabilla admet être le mauvais flic dans son couple : Thomas Vergara est très gentil avec leurs fils tandis qu’elle est plus sévère. Malgré tout, elle fait face aux critiques des internautes qui remettent constamment en cause l’éducation qu’elle donne à Milann et Leyann (qui s’est récemment fait opérer).
Sur le même sujet
Nabilla publie une photo…
Récemment, certains lui ont reproché de ne pas se soucier de l’éloquence de Milann. En effet, des internautes ont critiqué la manière de parler du petit garçon. Des propos qui ont mis hors d’elle Nabilla, elle qui fait attention à l’éducation et à l’éveil de ses enfants. Alors, ni une ni deux, celle qui s’est confiée sur son envie de grossesse s’est saisie de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point.
Nabilla a reçu énormément de commentaires parce que Milann ne parle pas assez bien français. La jolie brune a tenu à rappeler que c’était normal puisque son fils est bilingue. Selon elle, il parle mieux anglais que toutes les personnes qui le critiquent sur la toile. Elle a précisé qu’il avait effectivement un accent lorsqu’il employait la langue de Molière mais que c’était dû au fait qu’il s’exprime la plupart du temps en anglais.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
…les internautes remarquent la recouche !
Au sujet de sa vie privée, Nabilla (qui a éjecté Cristina Cordula lors de la fashion week) n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si elle évite d’en faire la promotion sur la toile, elle assume en revanche avoir subi plusieurs opérations. Rhinoplastie, implants mammaires, réduction mammaire, injections d’acide hyaluronique dans les lèvres : autant d’opérations que l’influenceuse a subies depuis ses débuts à la télévision (et avant). En tant qu’influenceuse suivie par des millions de personnes, Nabilla fait très attention aux publications qu’elle partage.
Quand il s’agit des photos d’elle, elle fait attention à son style vestimentaire, son make-up et à la mise en scène. Surtout, l’épouse de Thomas n’hésite pas à retoucher ses photos quand elle en ressent le besoin. Si elle préfère être discrète sur le sujet, la blogueuse @vosstarsenrealite a partagé une photo de Nabilla sur laquelle on remarque qu’elle a utilisé un filtre. En effet, elle pose sur un miroir et son reflet semble différent de la réalité. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
On vous laisse découvrir le post de la blogueuse :
Nabilla avec et sans filtre. pic.twitter.com/5TocV8r84r
— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) November 27, 2023