Combien pour le dernier clip de Beyoncé et Jay-Z ?
On vous disait tout sur la folle histoire de l’actrice qui a mordu Queen B au visage… Mais, maintenant, c’est une nouvelle polémique qui fait couler beaucoup d’encre ! Alors qu’ils sortent un album commun ce 16 juin, Beyoncé et Jay-Z ont aussi dévoilé un incroyable clip ! Une vidéo des plus sublimes pour le titre « Apesh*t », tourné dans le musée du Louvre, à Paris !
Mais, combien ce tournage aura-t-il couté au couple Carter ? Si l’on se réfère à la grille tarifaire du Louvre, disponible sur leur site, la journée de tournage est facturée entre 15 et 20 000 euros !
Maintenant, il faut savoir que le réalisateur Américain Ricky Saiz a eu besoin de deux jours pour tourner ce clip. Mais aussi que ces tarifs datent de 2015… Alors, il semblerait que les deux artistes aient dépensé pas moins de 40 000 euros de frais de location !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
Une broutille pour les stars qui avaient offert un incroyable cadeau à 17 000 euros au couple Kardashian-West pour la naissance de Chicago !
À la tête d’une fortune de 810 millions de dollars, Jay-Z n’a pas vraiment dû se préoccuper des dépenses…
Du côté du musée, le Louvre l’assure : les motivations ne sont pas financières ! Et, la direction explique alors : « Beyoncé et Jay-Z sont venus visiter le Louvre à 4 reprises ces 10 dernières années. Lors de leur dernière visite en mai 2018, ils nous ont proposé cette idée de tournage. Les délais étaient très courts mais le projet a vite convaincu le Louvre car le synopsis montrait un vrai attachement au musée et aux œuvres qui les avaient marquées. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?