Il y a quelques mois, Mélanight a dévoilé son désir de mettre un terme à sa carrière dans le monde de l’audiovisuel. En réponse à un de ses abonnés qui lui demandait si elle avait définitivement tourné la page de la télé-réalité, la jeune femme a confirmé cette intention. En effet, après huit années d’expérience, elle ressent le besoin de passer à de nouveaux horizons, privilégiant des projets empreints de « sincérité ».
La belle blonde, absente du mariage de Magali Berdah, a récemment amorcé une reconversion vers le théâtre, tout en affirmant ne ressentir aucun regret pour le temps consacré à la télé-réalité. Elle a également dévoilé son souhait de reprendre ses études, réalisant ainsi son rêve de toujours de devenir avocate en droit. Plus récemment, elle a partagé avec ses followers ce qu’elle a fait de l’argent qu’elle a gagné grâce à la télévision.
Sur le même sujet
Mélanight confie ce qu’elle a faisait de son argent
La vie de Mélanight, âgée de 29, ans prend un nouveau tournant loin de l’univers des candidats de télé-réalité. Dans une confession à ses abonnés, elle partage son constat : la télévision, aujourd’hui, ne rapporte plus comme avant. Bien qu’elle ait été reconnue comme la « reine des placements de produits », les derniers mois ont apporté un changement radical à son quotidien. Pour cette personnalité au tempérament flamboyant, les 8 ans de carrière à la télévision ont été marquées par une série de hauts et de bas.
L’ancienne candidate de télé-réalité avoue avoir parfois vécu au-dessus de ses moyens. Ainsi, avant de se lancer dans le monde de l’emploi classique, Mélanight avait profité pleinement des charmes de la vie nocturne. La jeune femme a avoué sans détour :
Avec mon argent de télé, j’ai fait quoi ? J’ai fait que pécho des mecs. j’ai fait que la Saoudienne en boite de nuit quitte à être à découvert et j’ai offert plein de trucs à mes copines
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
L’ancienne candidate de télé-réalité bientôt sur MYM ?
Lors d’une session de questions-réponses avec l’un de ses abonnés en date du 11 septembre, Mélanight s’est vu poser la question de l’ouverture d’un compte sur MYM. Une plateforme largement utilisée par de nombreuses personnalités pour la monétisation de contenus exclusifs, souvent destinés à un public adulte. Avec son habituelle dose d’humour et de franchise, elle a expliqué pourquoi cette possibilité ne fait pas partie de ses projets.
Pour commencer, Mélanight affirme avec autodérision qu’elle se sent complètement « nulle » en ce qui concerne les photos suggestives ou sexy. De plus, elle révèle que son compagnon actuel n’est pas du tout enthousiaste à l’idée de cette démarche. Enfin, elle conclut en plaisantant sur le fait que cela ne serait pas rentable compte tenu de la valeur qu’elle accorde à sa dignité. Il est donc peu probable de la voir rejoindre ce type de plateformes à l’avenir. Par ailleurs, nous vous parlions de sa bagarre au restaurant avec une jeune femme.