1. Accueil
  2. People

Maddy Burciaga : la tenue de son fils pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis ne passe pas

par Omar Benadada

Dernière modification

Maddy Burciaga : la tenue de son fils pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis ne passe pas
Crédit photo : Maddy Burciaga et son fils Andrea ©Instagram @maddyburciaga

La chérie de Benjamin Samat, Maddy Burciaga, a fait porter à son fils un qamis à l’occasion de la fête nationale des Émirats Arabes Unis. Les internautes n’ont pas du tout apprécié.

Maddy Burciaga, figure médiatique incontournable, ne fait pas toujours l’unanimité sur la Toile malgré sa notoriété. En partageant des clichés de l’intérieur de sa maison, elle s’est attirée les foudres de ses détracteurs qui ont comparé son domicile à une clinique. Cependant, derrière les controverses, se cache une Maddy épanouie aux côtés de Benjamin Samat, avec qui elle partage le bonheur d’élever leur adorable fils, Andrea.

Les internautes s’étaient récemment interrogés sur la possibilité d’une arrivée prochaine d’un deuxième enfant, une idée à laquelle Maddy ne semblait pas fermée. Pourtant, une simple vidéo où l’on aperçoit Andrea vêtu d’une tenue traditionnelle des Émirats Arabes Unis a déclenché une pluie de critiques sur Instagram.

Un couple soudé

Le couple Maddy Burciaga et Benji Samat semble nager dans le bonheur depuis trois ans, couronnant leur amour par l’arrivée de leur adorable fils, Andrea. Étoiles de la télé-réalité en France, ils ont décidé de s’installer à Dubaï, une ville qui attire de plus en plus d’influenceurs en raison de ses avantages fiscaux. Maddy avait d’ailleurs confié à ses abonnés que le couple s’était lancé dans un investissement immobilier à Dubaï. Les deux tourtereaux ont ainsi acheté un appartement, en plus de leur maison, dans le but de le mettre en location.

Le taux de rentabilité est ouf ! On a acheté dernièrement un appartement dans l’objectif de le mettre en location. Il s’est loué en un claquement de doigts ! On est trop contents

Maddy et Benji ont par ailleurs officialisé leur union civile en février 2022 lors d’une cérémonie intime dans le désert. Pourtant, malgré leur penchant pour les célébrations mémorables, le mariage tant attendu reste en suspens. Répondant à un internaute sur Instagram qui s’enquiert de la date du « réel » mariage, Maddy Burciaga a simplement répondu « très prochainement », laissant planer le mystère sur les détails de la cérémonie à venir. Une chose est certaine, la séance photo dans le désert est loin d’être la seule festivité prévue pour l’événement, et nous sommes impatients d’en apprendre davantage !

La tenue du fils de Maddy ne passe pas

Récemment, la maman d’Andrea a partagé une photo de son fils sur Instagram. À l’occasion de la fête nationale des Émirats Arabes Unis, les écoles ont demandé aux parents de vêtir leurs enfants aux couleurs du drapeau ou de la tenue locale Emirati. Maddy Burciaga a donc choisi de faire porter à Andrea le Qamis, une tenue traditionnelle du pays. La chérie de Benji Samat a partagé une vidéo sur son compte Instagram de son fils avec cette tenue, et il faut avouer que le petit bout de chou est mignon comme tout.

Néanmoins, ce n’est pas l’avis de tous les internautes. À l’instar de Mélanie Dedigama et sa fille, Maddy Burciaga a reçu une vague de commentaires négatifs. Faisant l’analogie avec la France, un abonné a insinué qu’il y aurait un scandale si le 14 juillet on demandait aux gens de s’habiller aux couleurs du drapeau français et en tenue locale française. D’autres ont déclaré :

C’est grave ce que vous faites de le déguiser avec ce genre de tenues vous êtes payés par Dubaï.

ou encore :

Heureusement que le ridicule et le manque de caractère ne tuent pas !!

Maddy Burciaga : son fils porte un qamis pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis, ça ne passe pas

Commentaire sous la publication de ©Instagram de @maddyburciaga

Maddy Burciaga : son fils porte un qamis pour la fête nationale des Émirats Arabes Unis, ça ne passe pas

Commentaire sous la publication de ©Instagram de @maddyburciaga

Maddy Burciaga critiquée pour ses nombreux placements de produits avec son fils

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’attire les foudres des internautes en raison de son fils. Elle fait d’ailleurs l’objet de nombreuses critiques l’accusant de tirer profit de ce dernier à travers des partenariats publicitaires. En début d’année, lorsqu’elle a partagé un post mettant en scène son bébé, alors aux prises avec un reflux gastro-œsophagien, certains de ses abonnés ont vivement réagi, soulignant que ce partage n’était pas anodin, mais plutôt une opportunité pour promouvoir un site de vêtements. Le 11 octobre dernier, Maddy Burciaga a de nouveau suscité l’ire de sa communauté en immortalisant son fils, confortablement installé dans un siège bébé à l’intérieur de leur voiture familiale.

Fièrement, l’influenceuse avait partagé l’instant en vantant les mérites de ce siège censé soulager les parents des désagréments liés à l’installation : « Plus besoin de se casser le dos pour installer bébé ». Les commentaires ont soulevé des interrogations sur l’authenticité de ces promotions et ont pointé du doigt que de nombreuses publications avec Andréa semblaient être pour des placements de produits. Dans la section commentaire, un internaute s’indigne : « Qu’est-ce qu’on ne dirait pas pour faire de la pub pour des trucs gratuits ou rémunérés » . Un autre explique : « Il manque une mention publicité pour être dans la légalité ».

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur