Après un placement de produit qui est mal passé, le couple formé par Jérôme et Lucile est de nouveau sur son petit nuage. Entre l’agriculteur et sa belle, l’amour est toujours au rendez-vous depuis leur rencontre en 2020. Après la naissance leur fille en 2021, les internautes découvraient ébahis les images de leur mariage.
Contre toute attente, le conte de fées continue et n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, cet été 2023, le couple a accueilli son deuxième enfant. Après Capucine en 2021, c’est au tour d’un petit Adonis de rejoindre la famille. Ceux qui se sont exprimés sur leur speed-dating sont aux anges et ne s’en cachent pas sur leurs réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Jérôme se fait tatouer en hommage à son fils
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jérôme et Lucile sont désormais parents de deux enfants. Après une incroyable rencontre en 2020 sur le tournage de L’Amour est dans le pré, l’agriculteur est tombé sous le charme de sa prétendante. Après une première cohabitation à la ferme, le duo s’est très vite trouvé et a décidé de s’engager sur le long terme. Et quoi de mieux pour symboliser leur amour que de s’unir officiellement, avant de donner vie à une jolie petite famille.
Car oui, après un fabuleux mariage, Jérôme et Lucile ont décidé de fonder leur famille. Aussitôt, une petite Capucine a pointé le bout de son nez en octobre 2021. À peine un an et demi plus tard, en juillet 2023, c’était au tour d’Adonis de rejoindre le cocon familial. Le choix du roi ! Après une petite fille et un petit garçon, les jeunes parents ne pouvaient rêver mieux pour parfaire leur béatitude. Tout ce bonheur, ils le partagent évidemment sur Instagram avec leur communauté de plus de 292 000 personnes.
Lucile très émue par ce geste d’amour
C’est donc tout naturellement que les mariés ont dévoilé les dessous de leur nouvelle aventure riche en émotions. Et contre toute attente, ce n’est pas dans une moissonneuse mais dans un salon de tatouage que celle-ci a eu lieu. En effet, Jérôme a décidé de marquer sa peau à l’encre de chine. Si l’on pouvait croire que ce geste fort est destiné à sa chère et tendre, il n’en est rien, puisque c’est pour son fils qu’il s’est fait tatouer. Sur leur compte Instagram, Lucile révèle l’impression résultat.
Il faut dire que le tatouage sort du commun et est remarquable de par sa taille. On peut y observer une grande fleur colorée qui couvre tout l’avant-bras du jeune papa. Sur celle-ci est inscrit le prénom de son fils Adonis. Pour rappel, il est aussi un genre de plantes herbacées de la famille des renonculacées, dont fait partie l’Adonis goutte-de-sang, une fleur à feuilles finement divisées. Elle correspond en tout point au tatouage de Jérôme. Il va de soi que c’est un hommage direct à son dernier né. Émue, Lucile n’a pas manqué de saluer ce « magnifique« dessin.