Manon Marsault s’énerve
Sur le même sujet
Et, on y retrouve bien sûr Julien Tanti… Alors, pour que le jeune papa ne soit pas séparé trop longtemps de son fils pendant le tournage, les jeunes parents ont rejoint Barcelone en van. Mais, nombreux ont été ceux à s’indigner du fait qu’ils aient imposé un long trajet à leur enfant…
Évidemment, face à ces nombreuses critiques, la jeune maman a choisi de pousser un coup de gueule sur Snapchat !
Ainsi, elle explique : « Il y a encore des gens qui parlent pour rien… Heureusement qu’il y a des gens intelligents pour expliquer un petit peu. Mais moi aussi je vais vous expliquer. Beaucoup disent que c’est n’importe quoi de partir en vacances avec le petit. Mais, non, en fait, j’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé à plusieurs pédiatres, plusieurs sages-femmes, et il n’y a aucun problème. La seule chose c’est qu’on ne pouvait pas prendre l’avion, ni le train. Ça oui, c’était dangereux car il faut éviter les endroits confinés où il pourrait attraper des maladies. C’est pourquoi, on est parti en van ! Tout va très bien ne vous inquiétez pas, il kiffe ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
Mais, ce n’est pas tout ! Car, celle qui posait nue avec son fils et faisait craquer la toile ajoute : « J’ai eu l’accord du médecin donc tout va bien. Je sais ce qui est bon pour mon fils. De toutes façons, les gens médisants ça parlera toujours. Quand je suis chez moi, que je ne sors pas, ça ne va pas car je ne le sors pas assez, quand je pars en vacances ça ne va pas ! Et pour votre gouverne, les vaccins c’est à deux mois exactement ! (…) Mon fils ça va être un voyageur, jusqu’à temps que l’école soit obligatoire, on aura eu le temps de faire deux fois le tour du monde ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?