Amélie Neten a fait son retour dans la première saison des Cinquante en 2022. Un come-back qui a séduit les internautes, eux qui ont toujours aimé son personnage dans les émissions de télé-réalité. Il faut dire qu’Amélie a un sacré tempérament et qu’elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, quitte à aller au clash.
En 2023, elle a rempilé pour une seconde saison et est apparue parmi les cinq candidats de la team « les oubliés ». De quoi enflammer la toile puisque les internautes savent à quel point elle peut mettre de l’ambiance dans le programme. Si l’aventure n’a pas toujours été facile – on se rappelle notamment de son clash avec Mélanie Dedigama – elle l’a finie en beauté. Pour preuve : elle a remporté la finale face à Stéphane.
Sur le même sujet
Amélie Neten : qui est le père de son fils ?
Il faut dire que cette victoire lui a fait beaucoup de bien au moral. Et pour cause, l’année 2023 a été particulièrement chaotique pour Amélie Neten car c’est celle durant laquelle elle a perdu sa maman. Si elle n’arrive toujours pas à faire son deuil, la jeune maman accepte volontiers les petites victoires pour mettre ne serait-ce qu’un peu de joie dans sa vie.
Heureusement, Amélie Neten peut compter sur le soutien infaillible de son chéri et de son fils Hugo. Alors quand ce dernier la rend fière, elle n’hésite pas à le dire sur les réseaux sociaux. Sauf que, dernièrement, cela a agacé les internautes. La raison ? En partageant l’excellent bulletin scolaire d’Hugo, certains lui ont reproché d’être vaniteuse. Des propos qui ont réellement agacé Amélie et elle n’a pas hésité à répondre !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
Amelie fait une mise au point !
Dernièrement, Amélie Neten a dû faire une nouvelle mise au point au sujet de son fils. Certains internautes continuent d’enquêter sur son papa même si la candidate a décidé de garder l’identité de ce dernier secrète. Sauf que depuis plusieurs années, les internautes s’entêtent à penser que le père pourrait être… Benjamin Machet !
Pour rappel, Amélie Neten a rencontré le candidat de Mamans et Célèbres dans Les Anges. Pour autant, il ne s’est jamais rien passé entre eux, ce que la jolie blonde répète sans cesse. Ce jeudi 7 décembre, une abonnée lui a fait savoir que Benjamin Machet et Hugo se ressemblaient beaucoup. Suite à cela, Amélie s’est emportée assurant qu’elle allait devenir vulgaire. Entre deux noms d’oiseaux, elle a ajouté :
Ça ne te regarde absolument pas du tout. Et non, je le répète encore une fois : Ben n’est pas le père de mon fils ! (…) Quand on s’est connus dans ‘Les Anges’, mon fils avait deux ans et demi, donc fais le calcul !
Amélie a demandé à ses abonnés de laisser son fils tranquille, le principal étant que son fils sache qui est son père. Sarah Machet, l’épouse de Benjamin, a également répondu à cette rumeur.
Regardez :