Jade et Joy Hallyday sont les filles du grand chanteur Johnny et de son épouse Laetitia Hallyday. Toutes les deux ont toujours été discrètes dans les médias et ne prennent jamais la parole officiellement. C’est sur leur compte Instagram que Jade et Joy se confient sur leur vie privée ou encore sur leur famille.
Malheureusement, toutes les deux font souvent l’objet de critiques de la part des internautes. Ces derniers n’hésitent pas à les tacler sur les comportements qu’elles peuvent avoir sur les réseaux sociaux ou sur leurs tenues. Il faut savoir qu’elles ont déjà un sacré caractère et que Jade et Joy ne se laissent jamais faire. Mais pour la première fois, ensemble, elles ont accordé une interview à nos confrères de Paris Match.
Sur le même sujet
Jade et Joy Hallyday se livrent comme rarement
Lors du décès de leur père, les conflits autour de l’héritage de ce dernier n’ont fait qu’accentuer cette pression. Les yeux du monde entier étaient braqués sur Jade (qui a expliqué pourquoi elle a mis du temps à aimer sa soeur), Joy et sur les membres de leur famille. Si elles ont toujours fait en sorte de ne pas évoquer ce sujet, elles sont désormais prêtes à dire qu’elles ont sur le cœur. Jade et Joy ont alors exprimé ce qu’elles ressentaient vis-à-vis de Laura et David.
Lors de cette interview réalisée chez elles, elles ont révélé qu’elles n’ont plus aucun contact avec leur grand frère et leur grande sœur. Et ce, bien que ces derniers leur avaient assuré qu’ils seraient toujours là pour elles. Jade a révélé avoir vécu ce manque de nouvelles comme un véritable abandon. Joy, quant à elle, a considéré cette prise de distance « comme une trahison ». Pourtant, toutes les deux étaient persuadées que le décès de leur père allait les rapprocher.
Jade et Joy se confient sur leur père
Quoi qu’il en soit, l’absence de Johnny Hallyday reste difficile à supporter pour Jade et Joy. Toutes les deux ont créé des routines afin de garder un lien avec lui. Joy a avoué avoir gardé dans sa chambre sa guitare « qu’il emportait partout » et une couverture « dans laquelle il est parti ». La jeune fille de 15 ans dort avec et n’hésite jamais à l’asperger du parfum de son papa, Pour un homme de chez Caron. Idem du côté de Jade qui, en plus de porter des bijoux de son papa, se balade avec des échantillons de ce parfum qu’elle répand autour d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
Toutes les deux ont révélé « être connectées en permanence » à Johnny Hallyday. Jade a expliqué qu’il s’agissait d’une sorte de présence et que même s’il n’était pas la physiquement, elle savait qu’il veillait sur elle, sa sœur et sa mère. De son côté, Joy a l’impression qu’il leur envoie des signes, ce qui l’apaise. Elle a raconté :
Il y a un an, Jade et moi devions quitter Marnes pour rentrer suivre nos cours à Los Angeles. J’avais envie de pleurer, comme chaque fois que je quitte cette maison, mais à peine montée dans la voiture, la première chanson qui a jailli de ma playlist, c’était papa.
Des signes qui leur donnent l’impression que Johnny Hallyday n’est jamais loin d’elles…
Voir cette publication sur Instagram