1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : elle compare son nouveau-né avec les enfants palestiniens et israéliens, ça ne passe pas

par Sophie Varon Vollet

Jazz Correia : elle compare son nouveau-né avec les enfants palestiniens et israéliens, ça ne passe pas
Crédit photo : Jazz et son fils Love Shine © Instagram

Jazz Correia a récemment fait une comparaison qui a choqué les internautes. Elle a fait un parallèle maladroit entre son fils et les enfants victimes du conflit au Proche Orient. Regardez ces propos qui font polémique ! 

Le 12 octobre 2023, l’influence Jazz a donné naissance à son 4ème enfant. Après un accouchement très difficile, et le placement de son fils en soins intensifs, Jazz est réapparu sur ses réseaux sociaux. Depuis, Love Shine se porte à merveille, il a même pu réintégrer sa maison à Dubaï.

Alors que les parents sont régulièrement la cible de critiques, Jazz a fait récemment un parallèle plutôt étonnant entre son fils et les enfants qui vivent actuellement sous le combat qui fait rage au Proche Orient. Celle qui a agacé les internautes en montrant son corps post-partum a tenu de nouveaux propos polémiques. On vous dit tout.

Une médiatisation qui lui vaut une pluie de critiques

A la tête de l’empire de la JLC Family, Jazz Correia, maman de 4 enfants est régulièrement la cible de critiques en tous genres. En effet, la mère de Chelsea, Cayden, London et Love Shine expose son quotidien sur les réseaux sociaux. Et c’est pas moins de 4,1 millions d’abonnés qui suivent la vie de cette jeune femme entrepreneuse, et mère de famille nombreuse. Cependant, la soeur d’Eva Queen fait régulièrement l’objet de critiques virulentes, notamment lorsqu’il s’agit de l’éducation qu’elle donne à ses enfants.

La jeune femme de 31 ans a pour habitude de faire fi de ses accusations, mais lassée d’entendre toujours la même ritournelle, elle a décidé prendre la parole. En vacances en Afrique, la jolie brune s’est adonnée à un de ses exercices préférés : une session de questions-réponses au cours de laquelle a fait une comparaison plutôt malvenue entre son fils et les enfants palestiniens et israéliens.

 

Jazz, à l’origine de nouveaux propos polémiques

Alors qu’elle est partie en vacances au Kenya seule avec son mari, Jazz fait de nouveau parler d’elle. Il y a quelques jours, elle a postée une série de photos de Laurent et elle, dans une réserve naturelle africaine. En légende, Jazz reconnaît que depuis quelques temps, elle a perdu la valeur des choses. Aussi, elle a eu besoin de ce voyage « pour guérir son cœur« .

Mais ce jeudi 7 décembre, lorsqu’un internaute s’en prend à elle et l’accuse d’avoir « lâché » son nourrisson prématuré pour partir en Afrique, Jazz sort de ses gonds :

Alors, prématuré n’a aucun rapport, il a 2 mois dans 5 jours (…)

Puis, la femme de Laurent continue de se justifier en expliquant qu’elle avait besoin de se retrouver seule avec son mari. Selon elle, une famille c’est une maman, un papa, et des enfants qui viennent après. Jazz continue de s’invectiver et demande si on pense que son fils va être mal sans eux 4 jours. Puis vient la comparaison qui a fait tant polémique :

Les enfants palestiniens et israéliens qui vivent dans la terreur eux sont des malheureux. Pas mon fils. 

Sans nul doute cette comparaison maladroite ne passera pas avec les internautes…

 

 

 

Jazz Correia : elle compare son nouveau-né avec les enfants palestiniens et israéliens, ça ne passe pas

© Instagram
@jazztvshow

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur