Révélée lors de la saison 7 de Mariés au premier regard, Laura a malheureusement vécu une aventure un peu différente des autres. De fait, pour des raisons de santé, elle a vu son aventure avortée. Alors âgée de 27 ans, la jeune femme a été frappée par un AVC. Depuis, elle tente de se remettre sur pied malgré un quotidien véritablement difficile.
Toutefois, hors caméra, Laura a fait la rencontre d’Anthony. Si son état de santé ne lui a pas permis de poursuivre l’aventure en télévision, elle s’est octroyé une relation avec le candidat. Récemment, ce dernier n’a pas manqué de la critiquer, la faisant réagir. Aujourd’hui séparée et déçue par lui, elle a jeté son dévolu sur un autre participant.
Sur le même sujet
Laura obligée de changer de coupe de cheveux après son AVC
Très suivie sur les réseaux sociaux, Laura de Mariés au premier regard se définit elle-même comme une « survivante ». Touchée par un AVC en plein tournage de la saison 7 du programme à succès de M6, l’aventure de la jeune femme s’est arrêtée aussitôt. Aujourd’hui, elle affiche un état d’esprit positif et se défoule quotidiennement dans le sport. Que ce soit avec la danse ou le cross fit, Laura souhaite bel et bien croquer la vie à pleines dents. Il faut dire que se remettre d’un AVC à seulement 27 ans n’est pas une chose courante et fait réfléchir sur la fragilité de l’existence.
Toujours en convalescence, les choses sont heureusement rentrées dans l’ordre pour elle aujourd’hui. Côté cœur, elle avait malgré tout choisi de se laisser une chance avec celui qui lui était promis, Anthony. Hors caméra, une courte histoire d’amour a vu le jour. Toutefois, ils vivent aujourd’hui séparés et heureux ainsi. L’occasion pour Laura de se concentrer sur son bien-être physique et mental. Alors que l‘épreuve de l’AVC est toujours très présente dans son quotidien, c’est contrainte qu’elle s’est rendue chez le coiffeur.
Les internautes ne valident pas du tout
En effet, après de multiples traitements liés à son AVC, Laura n’a eu d’autres choix que de couper ses longs cheveux. La raison réside principalement en la perte de masse capillaire liée à la prise de ses médicaments. Elle a d’ailleurs expliqué “l’envers du décor » en revenant sur le fait que « [ses] cheveux décident de quitter le navire de manière précipitée ». De fait, elle a « été obligée d’en couper une partie”. Sans plus attendre, elle a dévoilé le résultat de sa nouvelle coupe sur Instagram ce vendredi 8 décembre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Et malheureusement, le résultat n’a pas eu l’effet escompté auprès de sa communauté. Nombreux sont ceux qui la préféraient avec les cheveux longs et n’ont pas manqué de le lui rappeler. Évidemment, cela a vivement agacé la jeune femme qui leur a répondu aussi sec. Déjà très attristée par cette décision qui s’est imposée à elle, elle refuse d’être accablée par des commentaires déplacés :
“J’adorerais pouvoir garder ma longueur mais je n’ai pas le choix… Alors ce type de message privé NON. […] Je ne m’aime pas avec les cheveux courts. Premièrement car c’est un choix que j’ai dû faire à contrecœur et deuxièmement car ça me renvoie aux traitements, à la maladie et à mon combat de ces 15 derniers mois.”
Visiblement effrayée à l’idée d’un nouvel AVC, Laura a appelé ses abonnés à plus de bienveillance. Une chose est sûre, cette nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir même s’il lui faudra un peu de temps pour s’y habituer.