Jazz Correia est totalement épanouie dans son rôle de maman. Tant et si bien qu’elle a eu un quatrième enfant avec son époux Laurent Correia, un petit Love qui vient conclure ces quelques années de bonheur. Pour lui tout comme pour London, Jazz refuse de prendre une nanny. Celle qui est en froid avec Marwa Loud a confié qu’elle est passée à côté de jolis moments avec Chelsea et Cayden qui, eux, avaient une nounou à temps plein.
Malgré tout, Jazz Correia tient à mener à bien son projet d’adoption. C’est un rêve qu’elle a depuis des années et elle ne compte pas le mettre de côté. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à sa communauté lors d’une session de questions/réponses. L’influenceuse est sûre de vouloir donner un frère ou une soeur à ses enfants. Toutefois, une soeur pour Chelsea serait parfait à ses yeux.
Sur le même sujet
Chelsea passe en mode influenceuse
Néanmoins, l’année fut difficile pour Jazz et Laurent. Les jeunes parents ont connu quelques difficultés et ils ont tout fait pour sauver leur histoire. Alors, aujourd’hui, une chose est sûre : ils font tout pour passer du temps ensemble. Que cela plaise ou non, Jazz et Laurent ont besoin d’être sans enfant de temps en temps pour pouvoir apprécier à nouveau des moments en amoureux.
Récemment, ils ont opté pour un voyage au Kenya. Il n’en fallait pas plus pour que quelques internautes s’empressent de les tacler. Une abonnée lui a même reproché de laisser « un nourrisson prématuré » pour partir en Afrique. Il n’en fallait pas plus pour que Jazz sorte de ses gonds. La jeune maman a déclaré qu’elle avait besoin de se retrouver avec son mari pour pouvoir être épanouie en famille. Jazz s’est dit être une femme avant d’être mère.
Les internautes interpellés par une vidéo de Chelsea !
Cette fois, c’est Chelsea qui a interpellé les internautes et plus particulièrement les abonnés de Jazz Correia. Et pour cause, la jeune maman a partagé un Tiktok sur lequel sa fille fait un placement de produits. La petite fille joue et reproduit les actions de sa mère quand celle-ci travaille. Mais les images de Chelsea en train de vanter les mérites d’un produit semblent avoir choqué la communauté de Jazz.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Nombreux sont ceux qui ont rappelé qu’il fallait tenir les enfants loin des réseaux sociaux précisément pour ce genre de choses. Ces derniers ne doivent pas penser que travailler « c’est parler devant une caméra », comme l’a indiqué une internaute. D’autres s’en prennent à Jazz qui ne montrent pas le bon exemple à sa fille.
Les commentaires sont très nombreux et on vous les laisse découvrir sous ce post :
Voir cette publication sur Instagram