Ces derniers mois, les tensions entre Magali Berdah et Maeva Ghennam sont au cœur de nombreuses rumeurs. L’ancienne agent préférée de la star des Marseillais est officiellement devenue son ennemie jurée. Sur les réseaux sociaux, les deux femmes s’adonnent à un règlement de comptes sans merci. Cela n’a évidemment pas manqué de faire réagir Booba.
Mais il n’est pas le seul puisque Jazz Correira y est également allée de son commentaire. De toute évidence, Magali Berdah a du souci à se faire. En effet, elle doit une importante somme d’argent à de nombreuses stars de télé-réalité, à l’image de Kamila ou encore Nabilla. De son côté, Maeva Ghennam n’est visiblement pas décidée à se laisser faire.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam convoquée par la police de Dubaï
Convoquée au poste de police, Maeva Ghennam a vivement inquiété ses abonnés ce mardi 12 décembre 2023. Dans une vidéo postée sur Snapchat, la star des Marseillais n’a pas révélé le motif de ce rendez-vous. Malgré tout, elle n’a pas caché son angoisse à l’idée de finir en garde-à-vue. Ne souhaitant pas se « porter l’oeil », elle s’est tout de même habillée en circonstance. Somme toute, elle s’est montrée rassurante auprès de sa maman et de sa meilleure amie Lily, sur le chemin pour aller au poste de police.
Pourtant, peu de temps après, elle a écrit sur Snapchat être « en garde à vue » et avoir « peur » de « finir en prison ». Aussitôt, les internautes ont suspecté Maeva Ghennam d’être poursuivie pour menaces à l’encontre de Magali Berdah. Pour rappel, elle a qualifié son ancienne agent de « grosse sal**e » suite à ses prises de position dans le conflit israélo-palestinien. Puis dans l’optique de récupérer son argent, elle l’a menacée de « l’éteindre » et lui faire subir bien pire que Booba.
Les raisons de son rendez-vous au poste de police
Aussitôt, Magali Berdah a répliqué, assurant avoir de quoi faire tomber de nombreuses personnalités de télé-réalité. De toute évidence, ce règlement de comptes par réseaux sociaux interposés n’est pas près de se terminer. À moins que Maeva Ghennam ne soit arrêtée par la police pour ces menaces proférées à l’encontre de son ancienne patronne. C’est ce que de nombreux internautes semblaient penser avant que Maeva Ghennam ne dévoile elle-même les raisons de convocation au poste de police de Dubaï.
En effet, à sa sortie du commissariat, la jeune femme a pris la parole pour rassurer ses abonnés. Selon ses dires, il s’agit tout simplement d’un souci d’assurance à régler avec le propriétaire d’une voiture légèrement accrochée par elle-même quelques jours plus tôt :
Je vous explique ce qu’il s’est passé. […] Quand je me suis garée, la place elle était étroite. […] Le mec qui travaille dans le parking il me dit ‘gare toi là’. […] Et j’ai frôlé une des voitures qui était à côté de moi. […] Il y avait trois petites rayures et avec ma bave c’est parti. Je me suis dit ‘c’est rien’. Et du coup ils m’ont convoquée pour ça. Le policier trop gentil et le mec de la voiture il était là. Je m’excuse. […] Je lui dis ‘je te dois combien ?’. […] Il me dit ‘non rien, on fait les papiers et ton assurance elle va payer’.
Tout est bien qui finit bien donc ! Ces déclarations ont rapidement rassuré les abonnés de Maeva Ghennam. En outre, si cette histoire de voiture rayée est réglée, celle qui la lie à Magali Berdah n’en n’est qu’à ses prémisses.
@actuinflutiktok Maeva Ghennam raconte sa convocation à la police #telerealitefrance #maevaghenam #magaliberdah #magalieberdah #magaliberdahbooba #maevaghennam