Le 4 décembre dernier, Carla Moreau a annoncé qu’elle sortait un tout nouveau livre. Intitulé Sous influence, celui-ci revient sur le parcours de la jeune femme et notamment sur l’affaire de la sorcellerie qui a eu de graves conséquences. Et pour cause, Carla est sans cesse pointée du doigt depuis que cette histoire a éclaté au grand jour.
Dans son livre, Carla Moreau ne manque pas non plus d’évoquer son histoire avec Kevin Guedj. Tous les deux se sont mariés en janvier 2022, après une histoire remplie de hauts et de bas, et ont divorcé quelques mois après. La raison ? Le papa de Ruby a eu une histoire avec Belle sur le tournage de La Bataille des Clans. C’était l’infidélité de trop pour Carla qui a demandé le divorce dans la foulée.
Sur le même sujet
Carla Moreau a sorti un nouveau livre
Ce n’est pas la seule histoire d’infinité que Carla rapporte dans ces pages. Elle évoque également ce fameux soir où en rentrant chez elle, elle découvre son époux au lit avec plusieurs femmes. Si cela l’a profondément choquée, Kevin Guedj a eu gain de cause en appelant la police. Le nom de Carla Moreau n’apparaissant pas sur le bail, elle a dû quitter les lieux.
Kevin Guedj a réagi en découvrant que son ex-épouse avait évoqué quelques histoires de leur passé. En effet, l’ex-candidat de télé-réalité a pris la décision de porter plainte contre elle. Selon lui, Carla mentirait dans son livre et ternirait son image. Une plainte à laquelle la jolie blonde n’a pas réagi sur les réseaux sociaux. Plusieurs candidats ont réagi à la sortie de son livre comme Jazz Correia.
Bastos s’en prend à Carla
Bastos a également pris la parole à ce sujet. Déjà, il n’a pas apprécié que Carla Moreau s’en prenne à lui sur la toile quand il a dévoilé l’infidélité de Kevin Guedj avec Belle. Surtout parce que dans le livre, on apprend qu’elle avait déjà eu vent de cette affaire durant le tournage. Mais malheureusement, elle n’avait pas eu accès aux caméras de surveillance. Le jeune homme a rapporté que selon certaines de ses sources, la jeune femme était au courant des infidélités de Kevin Guedj car ils n’étaient pas dans une relation exclusive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Toujours selon Bastos, Carla a préféré fermer les yeux pour préserver « certains contrats » car la famille est rentable dans le milieu de l’influence. Néanmoins, pour le youtubeur la jeune maman n’avait pas besoin de laver son linge sale en public. Il a déclara :
Tu l’as eu ton prétexte pour divorcer (…) te séparer (…) C’est Kevin le méchant, c’est toi la gentille. Vous avez une fille ensemble, et je pense que ça doit être ça la priorité ! Je veux dire le centre de toutes les réflexions, la préserver (…).
Pour lui, elle n’aurait pas dû sortir un tel livre alors que sa fille grandit et pourrait, un jour, avoir accès à tout cela. Pour Bastos, si Kevin n’était pas mature il pourrait balancer des choses à son tour et ça serait l’escalade. Carla Moreau n’a pas réagi à ces propos. Et vous, qu’en pensez-vous ?