Après un retour remarqué et très attendu par tous ses fans, Amélie Neten a récemment été sacrée grande gagnante de la saison 2 des « Cinquante ». Même si son sacre n’a pas fait l’unanimité, la maman d’Hugo s’est dite très fière d’avoir remporté cette saison de l’émission. Elle a par la même occasion fait remporter 22 000 euros à Sarah, l’une de ses fans. Dans un post publié sur Instagram, elle a remercié tous ceux qui la soutiennent. La jeune femme passe toutefois par une période difficile.
En effet, en août dernier, peu avant le lancement de la deuxième saison du programme phare de W9, Amélie a annoncé le décès dévastateur de sa mère dans un message émouvant, exprimant sa douleur profonde et soulignant sa nécessité d’être forte pour sa famille, notamment pour son fils Hugo, qui constitue selon elle sa raison d’être et pour lequel elle n’hésite jamais un seul instant à batailler sur les réseaux, et ce, malgré les critiques que cela peut lui valoir.
Sur le même sujet
Amélie Neten recadre un hater
Le 14 décembre dernier, la jeune femme avait pris la parole sur son compte Instagram afin de faire part de sa maladie. Elle explique notamment qu’elle est très affectée et que l’infection concerne ses bronches. Elle a par ailleurs expliqué qu’elle s’était faite tester pour le Covid, mais que le test était revenu négatif puisque l’infection ne touche pas les bronches.
Du coup, c’est les bronches, j’ai des aérosols à faire trois fois par jour (…) Je suis gelée, je me suis fait tester pour le Covid et ce n’est pas ça, ça touche les bronches.
Malgré le fait que la jolie Belge soit très affaiblie en ce moment, cela n’a pas empêché l’un de ses haters de l’interpeller de manière virulente. Elle a en effet partagé un message qu’elle a reçu, dans lequel l’un d’eux l’invective ainsi : « Et du coup, mettre un masque qui fait respirer ton air toxique au lieu de prendre vraiment l’air, tu crois que c’est la solution ? Non mais sérieux ! » Amélie n’a pas tardé à recadrer la personne en question, en lui expliquant que mettre un masque permettait également de protéger les autres lorsqu’elle se trouve à l’intérieur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Son état de santé s’aggrave
L’état de santé d’Amélie a continué à empirer, ce qui a profondément inquiété ses fans. Ce samedi 16 décembre, elle a donné de ses nouvelles. Elle explique notamment qu’elle a décidé de se rendre aux urgences afin de consulter un médecin.
Je vous donne de mes nouvelles les amis. Je suis aux urgences car mon état ne s’améliore pas. On vient de me faire une prise de sang.
Les résultats ont confirmé le diagnostic d’une bronchopneumonie, conduisant à un ajustement de son traitement. Durant sa période de convalescence, Amélie, très active, devra se soumettre à une période de repos, comme le préconisent ses médecins. « Je fais une bronchopneumonie. Changement de traitement ! Repos, repos, repos. » On lui souhaite un prompt rétablissement.