Voilà 13 années que Danse avec les stars anime la première chaîne. Mais en 2023, les téléspectateurs ont dû se faire une raison : l’émission de danse fait une pause. Après une longue année d’absence, la prochaine saison est enfin en préparation. D’ailleurs, une nouveauté risque de ne pas faire l’unanimité. Bonne nouvelle en tout cas, Fauve Hautot ne semble pas avoir quitté le navire. Et à mesure que les semaines défilent, les noms des candidats sont dévoilés.
Récemment, on apprenait qu’une célèbre chanteuse ainsi qu’un ancien candidat de la Star Academy feraient partie du casting. Mais ce n’est pas tout. Nous devrions découvrir pour la première fois dans l’émission un duo, en la présence du célèbre couple Nico et Dani Capone. La femme d’affaires et chroniqueuse d’Affaire Conclue, Caroline Margeridon serait également de la partie.
Sur le même sujet
La liste des candidats se précise
Toujours très bien informé, le journaliste et ancien chroniqueur de TPMP, Clément Garin, fait d’autres révélations sur son compte Instagram. Selon lui, Danse avec les stars devrait également accueillir l’une des drag queen les plus célèbres de France. Il s’agirait de Keiona, show girl ayant remporté la saison 2 de Drag Race France. Une personnalité influente dans son domaine puisqu’elle s’est produite à travers l’Europe.
Elle a même assuré le show en 2018 à l’Elysée lors de la Fête de la musique. Toutefois, la principale intéressée n’a toujours pas confirmé sa participation au célèbre concours de danse. Mais il y a fort à parier qu’elle sera une adversaire redoutable. En tout cas, la liste des présumés candidats de cette treizième saison s’allonge de jour en jour. Une fois de plus, Clément Garin fait une révélation de taille.
Un célèbre rappeur attendu au casting de Danse avec les stars
Après le succès de Tayc en 2021, la première chaîne aurait l’intention d’intégrer un autre artiste français à Danse avec les stars. Ce dimanche 17 décembre, Clément Garin affirme sur X qu’il s’agirait cette fois-ci d’un rappeur très connu : Franglish. Suivi par plus d’1,2 millions d’abonnés sur Instagram, l’artiste de 29 ans cumule plusieurs tubes. Parmi son palmarès, on retrouve notamment les titres C’est plus l’heure en collaboration avec Dadju, My Salsa, Biberon, Comme ça ou encore Oui, ça va, en duo avec Vitaa.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Une information qui n’enchante qu’à moitié les téléspectateurs. Année après année, ils reprochent tous plus ou moins la même chose : le manque de stars. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux admettent ne pas connaître le rappeur Franglish. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée par la chaîne. Reste à savoir si le public sera au rendez-vous. Affaire à suivre.
Info : Le rappeur Franglish rejoint le casting de la prochaine saison de #DALS.
Devraient également en faire partie selon mes informations déjà publiées : Cœur de Pirate, Caroline Margeridon, Louis Albi, Keiona, les Capone, et un voire deux comédiens de #ITC #DNA. pic.twitter.com/rPIkvjMiMH
— Clem Garin (@clem_garin) December 17, 2023