Anthony Matéo fait partie des personnalités les plus connues du monde de la télé-réalité en France. Le jeune homme s’est notamment illustré en participant à l’émission La Belle et ses princes en 2013. Suite à cela, il enchaîne les apparitions dans de nombreux programmes, en faisant des passages remarqués dans Les princes et les princesses de l’amour, mais également dans Les Anges ou encore Les Marseillais vs le reste du monde.
Le jeune homme est également connu pour ses nombreuses relations parfois tumultueuses. Sa relation avec Marine Boudou durera deux ans, et sera suivie d’une brève histoire avec Anaïs Camizuli. Sa relation la plus marquante pour les téléspectateurs reste celle avec Kim Glow, qui est récemment sous le feu des critiques pour avoir créé un compte Instagram pour son nourrisson. Il vivra par la suite une idylle avec Romane.
Sur le même sujet
Anthony Matéo s’installe à Bali
À l’instar de nombreux influenceurs, Anthony Mathéo a décidé de s’expatrier. Tout comme Vincent Queijo, avec qui il est très proche et après avoir passé un mois de vacances avec lui à Bali, Anthony a décidé de s’installer sur l’île paradisiaque indonésienne. Le 14 septembre dernier, il avait partagé des photos du grand départ. À l’aéroport, le jeune homme avait expliqué que ce grand voyage constituait un mélange étrange entre appréhension et excitation.
Il s’était toutefois montré très emballé à l’idée de vivre de nouvelles aventures, même s’il explique que le fait de visiter une destination et de s’y installer de manière permanente constituait deux choses bien différentes. Depuis, le jeune homme semble s’être très bien adapté et partage régulièrement des clichés sur ses réseaux sociaux. Des rumeurs de relation entre lui et Maeva avaient d’ailleurs émergé suite aux vacances de cette dernière à Bali en compagnie des Tanti, qui n’ont d’ailleurs pas été de tout repos.
Le jeune homme victime d’un accident de moto
Anthony a partagé une mésaventure récente sur l’île. En effet, il a été victime d’un accident de scooter. Dans un cliché partagé sur sa story Instagram, on peut voir le jeune homme écorché au niveau de l’avant-bras. Il explique qu’il n’est pas fautif et indique que fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer.
Je ne suis pas fautif, mais heureusement personne de blessé grave. Juste du matériel et quelques égratignures.
Il a également exhorté ses abonnés à se montrer très prudents sur les routes balinaises. Anthony a également expliqué qu’il portait un casque et que cela lui a probablement sauvé la vie. L’ex de Kim Glow a indiqué qu’il était bien habillé au moment de l’accident, ce qui lui a permis de ne pas subir de blessures graves.
Je portais un casque qui m’a sauvé, je pense, et j’étais bien habillé, ça a limité la casse.