Il y a quelques mois, Kelly Helard a révélé à ses abonnés qu’elle souffrait d’une maladie méconnue, le lipœdème. Une pathologie qu’elle entend bien faire connaître et dont elle se fait l’ambassadrice. Et pour cause, elle touche une femme sur dix et on l’appelle la maladie « des jambes poteaux ». Un problème qui n’est pas seulement esthétique puisqu’il provoque différents symptômes chez les personnes qui en souffrent comme des hématomes, des fourmillements ou encore des douleurs intenses.
Kelly Helard a donc fait le choix de se faire opérer, bien que ces opérations ne soient pas encore reconnues par la sécurité sociale. À ce jour le traitement repose sur la compression, effectuée par des spécialistes en médecine vasculaire, des règles alimentaires et un contrôle du poids par le sport aident aussi à lutter contre la maladie.
Sur le même sujet
Kelly Helard dévoile sa nouvelle silhouette
De plus, Kelly Hellard fait régulièrement des drainages lymphatiques réalisés par des masseuses ou des professionnels de santé. Mais la chirurgie a changé la vie de la jeune maman. Seulement quelques jours après, elle voyait déjà le changement sur son corps. Pour rappel, sa perte de poids était freinée par cette maladie. C’est pour cela qu’elle a décidé de passer sur le billard. Aujourd’hui, Kelly se sent bien dans sa peau.
Cela la pousse à dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. Le 17 décembre dernier, l’épouse de Neymar a posté une série de photos sur lesquelles elle apparait très sexy. Sauf que les internautes n’ont pas du tout apprécié ce contenu et lui ont fait savoir. Nombreux sont ceux qui lui reprochent son manque de pudeur, tandis que d’autres lui ont balancé que ses posts seraient plus cohérents sur Mym.
Kelly Helard se filme en petite tenue
Kelly Helard fait fi de ce genre de commentaires. Pour elle, il n’y a rien de vulgaire dans le contenu qu’elle propose. Bien au contraire, ses abonnés l’ont connue « en petite tenue dans les Ch’tis » alors elle ne voit pas où est le mal. Ce lundi 18 décembre, la jeune maman a posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle est en petite tenue de noël. Mais ces images lui ont valu une avalanche de critiques.
Articles les plus consultés
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Les internautes sont choqués qu’elle se montre en si petite tenue sur Instagram. Beaucoup lui rappellent qui la suivent pour sa simplicité et non pour ce genre de posts. Kelly lui a répondu en leur expliquant qu’elle était sexy bien avant d’avoir des enfants. La jeune maman est fière de son corps et ne compte pas le cacher. D’autant plus qu’elle fait du sport plusieurs fois par semaine et qu’elle fait très attention à ce qu’elle mange. Ses explications vont-elle suffit aux internautes ? Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram