Ils étaient plus de 7,5 millions de téléspectateurs à suivre le concours annuel de Miss France sur TF1. Après un show toujours aussi distrayant, l’identité de notre nouvelle reine de beauté a enfin été dévoilée. Face aux 29 autres candidates au titre, c’est finalement Ève Gilles qui a remporté la couronne tant convoitée. Malheureusement, tous les téléspectateurs n’étaient pas d’accord avec l’issue de la soirée. En particulier à cause de sa coupe de cheveux tant décriée.
Mais comme l’a mentionné l’étudiante de 20 ans sur TPMP, les jeux sont faits désormais. C’est elle qui détient l’écharpe de Miss France et qui sillonne les plateaux télévisés depuis presque une semaine. Toutefois, on ne peut pas dire que son intervention chez Cyril Hanouna lui a vraiment permis de se faire une place dans le cœur des Français. En cas de coup dur, elle peut au moins compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques, à l’instar de Louane.
Sur le même sujet
Miss France 2024 : de retour dans son village natal
Après une première tournée médiatique pour la moins éprouvante, Ève Gilles a enfin l’occasion de retourner auprès des siens. Sur France Bleu, la jolie jeune femme avoue ne pas avoir eu le temps d’échanger beaucoup avec ses proches depuis son sacre. De quoi la rendre un peu plus émotive que d’habitude. Mais ce 20 décembre, elle était de retour dans son village d’origine, Quaëdrype. Un retour aux sources bien mérité après le tourbillon de critiques qu’elle vient de subir.
Mais ce n’est pas tout. Ève Gilles a aussi eu la chance d’être reçue au siège du comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans une récente interview, cette passionnée de sport et en particulier d’équitation, ne cachait pas son envie d’assister aux épreuves de la compétition internationale. Toutefois, Miss France craignant que cela ne nécessite de grosses négociations…
Le rôle d’Ève Gilles durant les Jeux Olympiques 2024
On ignore si Ève Gilles aura eu besoin de plaider pour sa paroisse longtemps, mais le fait est qu’elle aura bien sa place aux JO de Paris 2024. Ce mercredi 20 décembre 2023, le compte officiel des Jeux Olympiques a révélé une grande nouvelle sur X. À travers une courte vidéo, la reine de beauté a annoncé qu’elle porterait ‘la torche pour le relais de la Flamme’. Miss France fera donc partie des dix mille personnes chargées de porter la Flamme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
Pour l’heure, on ignore où et quand la future statisticienne la portera. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’elle sera allumée en Grèce et arrivera en France le 8 mai 2024 à Marseille. La Flamme des JO fera ensuite le tour de l’Hexagone jusqu’au 26 juillet 2026, jour de la cérémonie d’ouverture. D’ailleurs, parmi les autres personnalités invitées à remplir ce rôle, on retrouvera entre autres Marine Lorphelin, Thomas Pesquet, Jamel Debbouze et Thierry Marx.
Miss France 2024, ambassadrice des Relais de la Flamme, portera la Torche sur les routes de France l’an prochain 🔥 pic.twitter.com/mYEMTOh6Ua
— Paris 2024 (@Paris2024) December 20, 2023