La star de la télé-réalité Jazz Correia a récemment suscité des réactions et des interrogations après avoir partagé des vidéos de ses enfants sans sièges auto dans sa voiture. Jazz Correia, personnalité de la télé-réalité suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux, a partagé ouvertement sa vie de famille, y compris des moments intimes avec ses enfants.
Récemment, elle allait même jusqu’à comparer ses propres enfants avec les enfants palestiniens et israéliens. Et ce n’est pas la seule chose qui agace les internautes. Jazz et Laurent ont une passion pour leurs voitures de luxe. Une passion qu’ils font visiblement partager à leurs enfants. En témoignage la récente story de l’influenceuse, où l’on pouvait voir sa fille aînée, Chelsea, au volant de leur Ferrari.
Sur le même sujet
Jazz Correia : accusée de mettre ses enfants en danger
Si tous les parents ont probablement déjà installé leurs enfants sur leur genou, au volant de leur voiture, ce n’était sûrement pas pour conduire réellement sur la voie publique. Mais ce n’est pas la seule chose que le couple Correia s’autorise. À plusieurs reprises, la Toile remarque que les enfants du couple, ne sont pas installés sur des sièges auto lorsqu’ils partent en virée voiture.
En prime, il lui arrive aussi de mal les attacher à leur siège. Non seulement la jeune femme enfreint les règles de sécurité, mais en plus, elle partage ces moments sur ses réseaux sociaux. Alors évidemment, plusieurs fois ses abonnés l’interpellent à propos de la sécurité de ses enfants en voiture. Aujourd’hui, Jazz Correia décide de répondre franchement aux interrogations des internautes.
L’influenceuse ‘oublie’ de prendre les rehausseurs de ses enfants
Lors d’un nouveau questions/réponses sur Instagram, une internaute a tenté sa chance. Pourquoi Jazz Correia n’utilise jamais de siège auto avec ses enfants ? Pour une fois, la candidate a accepté de répondre en toute transparence à sa communauté. La femme de Laurent affirme que ses deux plus jeunes fils sont toujours installés dans leurs sièges auto… sauf lorsqu’ils font des petites courses dans leur quartier. Là,elle avoue prendre ses enfants sur ses genoux ‘deux secondes à l’arrière’.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
En revanche, elle ne peut pas en dire autant de Chelsea et Cayden. Les deux enfants ont des rehausseurs. L’influenceur affirme qu’à Dubaï, ce dispositif est accepté pour les enfants dès 4 ans. Mais c’est là qu’il y a un couac. Jazz révèle :
Je suis une grosse merde, je vais vous dire la vérité. Quand ils sont dans la voiture où il y a les sièges, ils sont toujours dessus. Mais quand on prend une autre voiture, des fois, j’ai la flemme d’aller les prendre donc je leur mets directement la ceinture.
Une déclaration qui au moins le mérite d’être honnête… Regardez :