Actuellement numéro un des ventes avec son livre Sous influence, Carla Moreau a vu les choses en grand pour Noël. Il faut dire que la jeune femme est une habituée des grandes décorations de fêtes. Que ce soit pour l’anniversaire de sa fille Ruby ou le sien, celle qui serait enceinte de son deuxième enfant ne lésine pas sur les moyens.
Pourtant, Carla Moreau ne fêtera pas Noël auprès du père de sa fille, Kevin Guedj. Pour cause, le couple divorcé est en pleine tourmente depuis la sortie du livre de la jeune femme. Il a même porté plainte contre elle. En outre, cela ne les a pas empêchés de s’afficher ensemble à l’occasion du spectacle de Noël de leur fille.
Sur le même sujet
Carla Moreau dévoile sa décoration de Noël
Noël n’a jamais été aussi proche ! D’ici quelques heures, certains ouvriront leurs cadeaux laissés par le père-Noël sous le sapin. Si les plus jeunes trépignent sans aucun doute d’impatience, les parents sont en plein préparatifs. Entre les retardataires qui n’ont pas encore bouclé les achats et ceux qui reçoivent toute la famille chez eux, il y a du pain sur la planche. Et ce travail n’est épargné à personne, pas même aux stars. En effet, ce n’est pas Carla Moreau qui pourra dire le contraire.
Dans la tourmente depuis la sortie de son autobiographie, l’ex-femme de Kevin Guedj s’apprête à recevoir sa famille chez elle. À cette occasion, elle a pris soin de tourner une jolie vidéo pour montrer à sa communauté sa décoration de Noël. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Carla Moreau ne fait pas les choses à moitié. Pour cause, sur la vidéo postée ce vendredi 22 décembre sur Instagram, qui comptabilise plus d’1,3 million de vues, on peut observer une impressionnante installation de Noël à son domicile.
Les internautes lui tombent dessus
Tandis qu’un imposant sapin orné de boules dorées et rouges est disposé dans un angle, une grande arche dédiée aux photos se trouve au fond de la pièce. Une table basse a été réservée aux enfants avec un amont de coussins au sol. Quant aux adultes, ils pourront s’installer à une grande table vert sapin sur laquelle reposent des bougeoirs rouges. Toujours sur ce thème rouge, doré et vert, on retrouve également des pièces montées, imaginées par Carla Moreau et sa pâtissière.
Dans un autre angle de la pièce, trois sapins enneigés ont été disposés devant d’imposantes lettres lumineuses à l’effigie de Noël. On n’oublie évidemment pas les peluches, le cerf et le père-Noël grandeur nature disposés dans le salon de Carla Moreau. Aussitôt, cette dernière s’est attirée les commentaires peu avenants d’internautes. Ainsi, on peut lire : « C’est un magasin ou sa maison ? » et « N’importe quoi, toujours dans l’abus ». Mais aussi « La démesure » ou encore « Elle s’est crue dans un centre commercial ». De toute évidence, certains n’ont pas le même vision de Noël que Carla Moreau…