Magali Berdah traverse actuellement une période difficile, confrontée à des accusations de plus en plus fréquentes liées à un présumé vol d’argent. Après plusieurs années de réussite, les actions de Booba ont mis un terme à cette phase prospère, entraînant la résiliation de contrats avec de nombreuses influenceuses liées à Shauna Events, y compris ses amies les plus fidèles avec qui Magali était fréquemment vue sur les réseaux sociaux.
En effet, après des années de soutien, Maeva a finalement décidé de cesser de la protéger et de réclamer la somme considérable que Magali lui doit. Nous avions récemment révélé le montant de cette dette, ainsi que les sommes que Magali doit à d’autres personnalités de l’influence telles que Nabilla, Kamila, Marine, Mélanie Orl, et Milla. En effet, cette dernière a elle aussi changé son fusil d’épaule après avoir constaté que Magali s’était rendue en Israël malgré les événements récents.
Sur le même sujet
Les influenceuses engagent la confrontation légale avec Magali Berdah
En tout cas, les influenceuses ne se sont pas contentées de dénoncer les actions de leur ancienne agente. Elles ont également choisi de porter plainte. Maeva Ghennam a partagé un extrait de sa conversation avec son avocat, exposant ainsi ses intentions d’engager une bataille juridique contre Magali Berdah. En outre, elle a annoncé détenir plusieurs dossiers sur elle, susceptibles de mettre un terme définitif à sa carrière. De son côté, Marine El Himer a révélé être en proie à la dépression et avoir l’intention de déposer plainte contre Magali également.
Si quelqu’un avait jusqu’à présent maintenu un profil bas, c’était bien Stéphane Teboul. Celui-ci, mentionné par Maeva comme étant manipulé par Magali, a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux ce dimanche 24 décembre, en réaction à une story partagée par Marine El Himer. La story représentait la marâtre de Cendrillon, à laquelle la sœur jumelle d’Océane a associé Magali Berdah ainsi que son chat, qu’elle a identifié comme étant Stéphane Teboul. Elle a ajouté la légende « Joyeux Noël avec notre argent ».
La guerre médiatique éclate entre Stéphane Teboul, Marine El Himer et Maeva Ghennam
Il n’en a pas fallu davantage pour inciter le mari de Magali Berdah à réagir sur sa story Instagram, lançant des critiques à Marine El Himer en affirmant qu’elle n’avait pas été un bon élément de l’agence d’influenceurs, car selon lui, elle ne rapportait pas suffisamment d’argent. S’en est suivie une véritable guerre médiatique via des stories. Face aux déclarations de Stéphane Teboul et à ses messages incisifs dans sa story, Maeva Ghennam a choisi de prendre la défense de cette dernière.
En effet, les deux jeunes femmes se soutiennent mutuellement alors qu’elles font face à des situations similaires et ont une ennemie commune. Bien qu’elle avoue initialement ne pas avoir tout compris concernant la story de Stéphane Teboul à propos de Marine, Maeva Ghennam ajoute ensuite un message sans équivoque :
Il a voulu la hagar, je vais le hagar lui, ça va lui faire toute drôle
En d’autres termes, elle compte bien réagir vigoureusement. Sur Instagram, Marine El Himer a ensuite partagé à nouveau la story de son amie et n’a pas manqué de la remercier.