Un prêtre aux abonnés absents
Sur le même sujet
C’est l’affaire qui secoue la toile et les médias en tout genre depuis quelques jours… En effet, c’est avec avec surprise et effroi que l’on découvrait une scène des plus choquantes.
Lors d’un baptême, un nourrisson se faisait gifler par le prêtre qui fait la messe. Âgé de 89 ans, l’homme de foi en question ne semble plus pouvoir supporter les pleurs de l’enfant. Alors, il commet l’irréparable et porte la main sur le bébé…
Une scène qui a évidemment choqué l’Église qui a choisi de prendre ses dispositions. Ainsi, on apprend que le diocèse de Meaux a pris la décision de suspendre le prêtre de toute célébration religieuse (mariage, obsèques, baptême…) !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Il ne pourra plus intervenir dans la collégiale de Champeaux, où il était recteur. Ainsi, la chargée de communication du diocèse qualifie le geste du prêtre d’« explicable, mais pas excusable… »
Évidemment, le prêtre a présenté ses excuses à la famille. Mais, de nombreux diocèses pointeraient du doigt un coup monté !
Ainsi, contactés par Le Huffington Post, ces derniers auraient affirmé qu’un prêtre ne pouvait se comporter d’une telle manière avec un nourrisson.
Cependant, pour le moment, l’Église de France n’a pas réussi à identifier ledit prêtre. Et, ce dernier aurait tout simplement disparu des écrans radar depuis le début de cette affaire !
De son côté, la famille a tout simplement décidé de porter plainte contre lui ! Alors, on espère qu’il refera bientôt surface et qu’il répondra de son geste !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?