Depuis le 16 décembre dernier, les Français ont fait la rencontre d’Eve Gilles, la nouvelle Miss France 2024. Devant 8 millions de téléspectateurs, l’étudiante lilloise a été sacrée plus belle femme de France. Depuis son élection, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle.
Rapidement victime de harcèlement, Eve Gilles a fait l’objet de critiques sur sa silhouette fluette et ses cheveux courts. Heureusement elle a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités. À ce titre, la chanteuse Louane a pris la défense de la reine de beauté. Aussi, le président de la République s’est exprimé sur le harcèlement dont Eve est victime depuis son élection.
Sur le même sujet
Une Miss au naturel qui n’a pas la langue dans sa poche
Depuis qu’elle s’est montrée au naturel sans maquillage, Eve Gilles a conquis le cœur des internautes. Même si elle est la cible de nombreuses critiques, ou comparée à un personnage de dessin animé, la férue de mathématiques entend ne pas se laisser faire. Ses nombreux passages télévisés ont fait parler, car la jeune femme a prouvé qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. En effet, sur le JT de TF1, Eve Gilles s’est affirmée, et a clairement défendu ses intérêts.
Aussi, Miss France 2024 a fait un passage remarqué dans l’émission Touche pas à mon poste. Il faut dire que le comportement de la belle a quelque peu agacé les internautes. Cependant, Eve Gilles a montré de quel bois elle se chauffe, et n’a pas hésité à tacler la chroniqueuse Geraldine Maillet. Pour finir, la Miss Nord-pas-de-Calais a récemment adressé un message virulent à d’anciennes miss. Toutes ces joutes verbales prouvent à quel point Eve Gilles n’a pas peur de s’exprimer et de se défendre.
Eve Gilles s’exprime sur sa vie de couple
Puisqu’elle ne laisse aucun doute planer sur sa vie, Miss France 2024 a récemment évoqué sa vie de couple. En effet, celle qui va jouer un rôle important pendant prochains les Jeux Olympiques a donné plus de détails sur sa situation amoureuse. Cependant, si elle n’a pas pu échapper au questionnement des journalistes sur sa vie sentimentale, Eve Gilles (dont le métier avant d’être élue Miss France a été révélé) reste évasive. Dans une interview à nos confrères de Télé Star le mardi 26 décembre, la reine de beauté lève le voile…
Et il faut dire que la Miss au caractère bien trempé ne souhaite pas dépasser les limites de sa sphère intime. Tout comme Diane Leyre, Indira Ampiot ou encore Amandine Petit, la Miss France a tenu à garder une part de secret. La jeune femme met un point d’honneur à trouver un juste milieu entre sa célébrité et sa vie privée :
Je préfère garder ma part de mystère, mon petit jardin secret. On a peu de vie privée, donc le peu qui me reste, j’ai envie de le préserver.
Voilà qui a le mérite d’être clair !